S1 pro bi-Bluetooth existe...... j'en ai un
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Bon ok, c'est du "maison"
mais comme "ils" ne le font pas, fallait bien que je le fasse
et ne voulait pas de ces excroissances "maxillaires" externe et disgracieuse à souhait
Primo, pour ceux qui trouve qu'une comm. sur une moto sa ne sert à rien et pire même c'est "dangereux"
passe le sujet.......... mais leurs dirait tout de même que ceux qui sont dans une tire et qui cause à trois ou quatre personnes ou une, c'est pareil et qui allume une tige avec le turlu à l'oreille, si,si j'en vois tous les jours, là c'est no problem.... pourquoi.. a oui j'oublie.. quatre roues
... bon bien dite vous que je peux et "sans" difficulé causé à mon passager et tenir une conversation au turlu et naviguer le tout en roulant "save" suivant mes critères. Les caisseux savent le faire, moi aussi ....na
Bon passons au vif du sujet
Le tout est effectuer sur une table de cuisine et un matos des plus plus réduit
le système utilisé est celui de" Interphone" de cellular line, assez bon marché et d'une fiabilité à tout épreuves, sans compter que son utilisation pour les différents couplages sont "enfantin"
Première opération.... consiste à dessouder les contacteurs on/off et ceux qui permettent de varier le volume sonore, visible sur le module inférieur (ici contacteur on/off) le volume + - se situe en bout de module et sont encore en place
.... table de travaille
et une partie du matos à utiliser
.... et le turlu et gps pour les tests de connectivités. Ici on distingue assez nettement la taille des écouteurs 55 mm (avec sa quelque soit ta vitesse.... tu entends
)
le système est pret à être monté, la batterie est remplacé de 350 mah on passe à 1050 mah ..tient, tient...
déjà entendu ça quelque part
Ce côté... l'autre est destiné à recevoir le module communication entre driver/passager ou autre moto (distant de 500m max) le temps de communication en utilisation constante est de 21h. Temps de recharge 4h en Full
les étapes de transformation depuis sa version "original" à la dépose final
et hop... voila.. pas bien compliqué
sur cette dernière photo on distingue bien les deux fiches de "charge" correspondant à chaque module. de l'autre côté intérieur casque 2 Hp sont insérés, 1 pour chaque module
Bon pour les matheux.... une p'tit récap
et le tout dans "un casque"
2 modules bluetooth + batterie (un groupe pour chaque)
4 hp (deux par module)
2 micro
2 fiches Stéréo pour charge (un par module)
Temps de travail par module de 3 à 4h
Matériel ajouté fiche "stéréo" pour la charge, switch on/off et deux pour volume. aaaaaaah oui j'oubliais un petit mètre de fil de téléphone ...
Batterie 15€ par module, mais on peut tout aussi bien se contenter de celle d'origine qui tien "trois" fois moins longtemps
moins de 10 roro si vous conserver la batterie
Pas encore de photo de l'extérieur, le casque est à la peinture
mais il y a aussi un indicateur lumineux externe qui permet de suivre l'état des batteries ainsi que des divers contrôles de manip... et oui y atout... manque plus que le "gaz aux étages" ... quoi que ...
Rien n'est visible ni de l'extérieur ni de l'intérieur ... comme je vous le dit ... l'importateur du casque n'en est pas encore revenu
... impossible qu'il disait .....
A la porté de tous ..... c'est Bonnot qui vous le dit