Merci pour vos réponses
Alors dans l'ordre, la poignéé d'embrayage est cassée, j'ai sorti le cable afin de tromper le capteur. Ca ne vient pas de lui car le démarreur tourne, ce qui n'est pas le cas autrement, idem pour la béquille. Je ne pense pas non plus à une vitesse engagée, on l'a sorite du parc au point mort et le témoin du tableau de bord est fonctionnel. Je vais essayer avec des cables est une batterie de bagnole.
Par rapport à l'accident, on était en situation d'embouteillage aux environs de 50Km/h sur une voie express deux fois deux voies. j'étais à gauche de la voie de droite
est la voiture voie de gauche a décidé de se rabattre sur la voie droite. Elle m'a percutée avec sa portiére passager. La moto est tombée sur le coté gauche d'où casse rétroiviseur, carénage, repose pied avant et arriére, griffe sur carénage de tête de fourche, casse poignée embrayage, griffe sur carter moteur et pliage du selecteur de vitesse. Moi j'ai été éjectée, et la moto a glissée jusqu'à la rembarde sécurité droite d'où dégats à droite avec l'impact de la barriére (carénage, repose pieds, retro, clignotants, et marque sur le réservoir, selle arrachée...) Résultat procédure RSV Réaparation supérieure à la valeur (estimée 5800, réparation 6200€). Le probléme c'est que le tiers n'a pas signé le constat amiable. Dans ce cas l'assurance doit s'appuyer sur le rapport de gendarmeire mais ne peut le demander avant un délai de trois mois, du moins c'est ce qu'il m'ont dit...