Auteur Sujet: a 55 ans on croit avoir tout entendu ........  (Lu 4223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flap

  • Invité
Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #30 le: 26 novembre 2009 à 23:26:51 »
 :siffle:


Hors ligne dudug95

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Ducati Diavel Red Carbon
  • Localisation: Région parisienne
Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #31 le: 27 novembre 2009 à 17:12:59 »
Voilà où partent nos impôts !
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #32 le: 27 novembre 2009 à 17:59:37 »
je vais mesurer l'inclinaison de ma plaque juste pour savoir  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jobar13

  • Commère
  • Messages: 945
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • speed triple 2016 +GSXR 1000
  • Localisation: st julien LES MARTIGUES
Re : Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #33 le: 27 novembre 2009 à 18:05:27 »
je vais mesurer l'inclinaison de ma plaque juste pour savoir  :lol:


si c est ta moto sur l avatar  ma plaque etait comme la tienne !!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Hors ligne hurt

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 66
  • Sexe: Homme
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
  • Localisation: Tilff (Be)
Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #34 le: 27 novembre 2009 à 18:08:41 »
Ce qui m'énerve c'est que certains  flics portent de mauvaises intentions au gens sans réfléchir. En BAR Elbénobi avait été flaché à 70 dans le centre perdu de votre joyeux pays, Comme il hésitait  à payer l'amende de suite parce  qu'il avait besoin de liquide, ils ont commencé à le considéréer comme un gros dealer car il provenait de Liège, pas loin de la Hollande, ils voulaient démonter toute sa bagnole, ils ont appelé les chiens et voulaient vider le réservoir de gaz. Il a payé et salut la compagnie.  :twisted: C'est pas parce que on respecte pas l'angle de la plaque ou qu'on a un pot NH qu'on est un criminel quand même.
T'es dans la solution ou dans le problème?

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #35 le: 27 novembre 2009 à 18:25:59 »
je vais mesurer l'inclinaison de ma plaque juste pour savoir  :lol:


si c est ta moto sur l avatar  ma plaque etait comme la tienne !!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

 8) Alors  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #36 le: 27 novembre 2009 à 20:04:59 »
Ce qui m'énerve c'est que certains  flics portent de mauvaises intentions au gens sans réfléchir. En BAR Elbénobi avait été flaché à 70 dans le centre perdu de votre joyeux pays, Comme il hésitait  à payer l'amende de suite parce  qu'il avait besoin de liquide, ils ont commencé à le considéréer comme un gros dealer car il provenait de Liège, pas loin de la Hollande, ils voulaient démonter toute sa bagnole, ils ont appelé les chiens et voulaient vider le réservoir de gaz. Il a payé et salut la compagnie.  :twisted: C'est pas parce que on respecte pas l'angle de la plaque ou qu'on a un pot NH qu'on est un criminel quand même.
En principe ils ont pas droit de fouiller la voiture, il me semble qu'ils doivent faire venir les douaniers.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jobar13

  • Commère
  • Messages: 945
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • speed triple 2016 +GSXR 1000
  • Localisation: st julien LES MARTIGUES
Re : Re : Re : Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #37 le: 27 novembre 2009 à 20:39:51 »
je vais mesurer l'inclinaison de ma plaque juste pour savoir  :lol:


si c est ta moto sur l avatar  ma plaque etait comme la tienne !!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

 8) Alors  8)



PASSE PAS A MARTIGUES  :siffle:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #38 le: 27 novembre 2009 à 21:06:12 »
: C'est pas parce que on respecte pas l'angle de la plaque ou qu'on a un pot NH qu'on est un criminel quand même.
Oui, tu as raison, mais ce qui les motive c'est que l'on se tue trop sur nos routes...
En fait, si toutes nos plaques avaient le bon angle, si tous nos pots étaient H et si nous payions tout de suite nos topics, ben y'aurait moins de morts!

grey & tu comprends?  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25912
  • Déconomètre: 568
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #39 le: 27 novembre 2009 à 21:54:21 »
je vais mesurer l'inclinaison de ma plaque juste pour savoir  :lol:


si c est ta moto sur l avatar  ma plaque etait comme la tienne !!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

effectivement la plaque n'est pas lisible
la joie d'être au grand R

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #40 le: 28 novembre 2009 à 07:21:45 »
je vais mesurer l'inclinaison de ma plaque juste pour savoir  :lol:


si c est ta moto sur l avatar  ma plaque etait comme la tienne !!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

effectivement la plaque n'est pas lisible

j'ai caché les numéros !
Ce qui m'énerve c'est que certains  flics portent de mauvaises intentions au gens sans réfléchir. En BAR Elbénobi avait été flaché à 70 dans le centre perdu de votre joyeux pays, Comme il hésitait  à payer l'amende de suite parce  qu'il avait besoin de liquide, ils ont commencé à le considéréer comme un gros dealer car il provenait de Liège, pas loin de la Hollande, ils voulaient démonter toute sa bagnole, ils ont appelé les chiens et voulaient vider le réservoir de gaz. Il a payé et salut la compagnie.  :twisted: C'est pas parce que on respecte pas l'angle de la plaque ou qu'on a un pot NH qu'on est un criminel quand même.
En principe ils ont pas droit de fouiller la voiture, il me semble qu'ils doivent faire venir les douaniers.

Les OPJ ont le droit de fouiller la voiture il me semble. Mais on n'a aucune obligation, jamais, de payer sur place, et biensûr si on le fait on ne peut plus contester l'amende et il faut impérativement avoir un reçu. Je pense même qu'il faut éviter de payer en espèces, et même éviter de payer sur place.
Le problème de la police c'est qu'elle nous donne régulièrement de fausses informations. Si tu payes sur place c'est minoré, mais tu as encore 3 jours après où c'est pareil ! Et ça, il te disent que c'est pas vrai alors que c'est écrit sur le PV. Autoplus avait aussi fait des articles là dessus.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne philippe 77

  • Usine à gaz
  • Messages: 12044
  • Déconomètre: 33
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Rocket 3 R 2020
  • Localisation: Varennes sur Seine (Seine et Marne)
Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #41 le: 28 novembre 2009 à 09:13:14 »
Je crois que même un OPJ n a pas le droit de fouiller ta voiture ,sauf dans le cadre d une commission rogatoire délivrée par le procureur de la république ou d un juge , me semble t il.
Par contre ils ont le droit de te faire ouvrir ton coffre , tes sacs valises boites a gant etc mais pas d y mettre les paluches , seul les douaniers peuvent le faire et heureusement que les lardus n ont pas tous les droits, le coup m est arrivé avec les playmobils (Police Municipale)scandale il y a eu ,mais je te garantis qu il n ont pas fouillé ma voiture et même avec la présence des Nationaux, on a des devoirs mais heureusement on a aussi des droits, le tout c est de le savoir, d un autre coté , t a intérêt d être clair et que ton auto et toi soyez en bon état , parce que j ai eu le droit a la totale, ballon,,verif permis ,assurance et carte grise état de la bagnoles,  pneus, éclairage etc...... m en fou , elle est neuve    :mrgreen:
en tous cas les plus chiants c est les municipaux, frustration peut être  de sous flics mais en tous cas quand tu les vois OUAH ils sont habillés comme le RAID , ça rigole pas par chez moi  8)

Hors ligne hurt

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 66
  • Sexe: Homme
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
  • Localisation: Tilff (Be)
Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #42 le: 28 novembre 2009 à 09:20:41 »
Comme Elbenobi et moi même sommes belges, je crois qu'ils avaient la certitude qu'il ne paierait pas. C'est pourquoi il l'ont intimidé avec les chiens et le reste. Actuellement, il y a plus de collaboration entre les polices nationales et les gouvernements pour le suivi du payement des amendes. Quoique la police fédérale et le gouvernement belges reconnaissent publiquement ne pouvoir se faire payer les excès de vitesse des Luxembourgeois. Allez savoir pourquoi?
J'ai une question à poser aux Français, mais cela fera le sujet d'un autre topic.
T'es dans la solution ou dans le problème?

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #43 le: 28 novembre 2009 à 19:42:09 »
c'est le seul 10/10 qu'il faut absolument obtenir, le reste c'est pour faire bien devant papa et maman  :mrgreen:

en meme temps, c'est pas assez, si je me met a la meme distance que le flic et qu'il arrive pas a lire ma plaque alors que moi j'y arrive, il va se faire .......
je comprend pourquoi ils sont de moins en moins apprecie par la population (les bons prennent pour les mauvais)  :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : a 55 ans on croit avoir tout entendu ........
« Réponse #44 le: 28 novembre 2009 à 19:45:42 »
les bons prennent toujours pour les mauvais !

C'est valable pour les flics, pour les chauffeurs de bus, les fonctionnaires, les noirs les gris les rouges et les jaunes.... Bref  c'est sans fin !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !