Pour l'instant pas de problème causant une intrevention sur cette pièce.
Mais j'ai remarqué, et je l'ai montré à diver reprises lors des revisions aux différents concessionnaires que j'ai fréquenté, mais sur mon sprint un certain bruit ce fait entendre quand je relache la poignée et que je suis au point mort, et la biellete ne revient pas forcément en buté, exemple si repousse la poignée d'embrayge(apres l'voir complétement laché, je la pousse vers sa butée et je vois la biellete bougé comme si elle n'etait pas revenu a son point d'origine. Je sais pas si les symptome se regroupe avec ton problème?
On ma expliqué que c'etait le ressort de rappel qui étaint fatigué (le sprint avait 1000km) mais on me la pas changé pour autan, et pour le bruit on me dis de pas m'en faire(revision des 10 000)...enfin bon je suis optimiste et je fais confiance au profesionnel, mais faudrait pas que la guarantie dépassé un mec me dise, attention faut changé, sinon ça va pas le faire...