Wir kamen zurück !!!
je vous met tous 10s
Citation de: carbone14 le 18 décembre 2009 à 15:59:07je vous mets tous 10s C'est mieux là, je trouve...
je vous mets tous 10s
non cest ni ales
Bon, c'est lequel ?
:Une question reste en suspend...Comment procède t on pour les barres de fer? sont elles autorisées,et de quelles dimensions ? un forfait proposé sur place, ou est il possible d'amener son fétiche???????
Citation de: margerin le 19 décembre 2009 à 11:55:39 :Une question reste en suspend...Comment procède t on pour les barres de fer? sont elles autorisées,et de quelles dimensions ? un forfait proposé sur place, ou est il possible d'amener son fétiche??????? Vik est demandé ici!...
Citation de: Phil 38 le 19 décembre 2009 à 13:40:57Citation de: margerin le 19 décembre 2009 à 11:55:39 :Une question reste en suspend...Comment procède t on pour les barres de fer? sont elles autorisées,et de quelles dimensions ? un forfait proposé sur place, ou est il possible d'amener son fétiche??????? Vik est demandé ici!... T'inquiètes Marg. deux charmantes hôtesses proposeront gracieusement, pour ceux qui en manque, un équipement adapté venu spécialement des stazunis :Moi j'ai déjà passé commande pour une poutre IPN...