Wir kamen zurück !!!
Citation de: Misterno le 22 décembre 2009 à 13:04:53Citation de: pina le 22 décembre 2009 à 12:48:02Et on te Mxxxx Misterno Vulgaire ne te laisse pas déborder par tes émotions petit homme Si, si... laisse toi déborder de ce que tu veux justement !L'aprèm s'annonce calme au boulot, je vais avoir besoin de distractions.
Citation de: pina le 22 décembre 2009 à 12:48:02Et on te Mxxxx Misterno Vulgaire ne te laisse pas déborder par tes émotions petit homme
Et on te Mxxxx Misterno
nut nut !!!!! que neni!!!!!! les gars mon copaing Pina doit apprendre à maitriser ses émotions
norbert est en grande forme !
Citation de: carbone14 le 22 décembre 2009 à 14:27:19c'est parce que sa secrétaire à bien voulu venir travailler sur ses genoux Elle est oû la webcame j'ai plus de fièvre c'est pour ça p'tite question ??????on est pas entrain de pourrir un peu le post là ???????
c'est parce que sa secrétaire à bien voulu venir travailler sur ses genoux
sakaillaukiki
Lédenon, c'est pas central mais c'est un beau circuit !Faut juste pas venir en roulant....
Citation de: zampa le 17 décembre 2009 à 22:45:05Lédenon, c'est pas central mais c'est un beau circuit !Faut juste pas venir en roulant.... Je viens en avion alors. Vais ragarder tarifs et horaire