merci de ta repose nono......ce quil me semble bizarre c est que la tigre est annoncée a 116cv...et je vois sur certain post des types qui annonce 125cv avec le pot nh triumph.....ca me semble bizarre....
et j arrive pas a savoir le prix de se pot triumph nh...
Hello.
Le pot triumph NH coutait 330€ quand il était dispo chez les concess.
C'est plus dur à trouver depuis 2 ans.
Le tiger a une boite à air et des tubes d'echappement (diametre) différents des autres 1050,
et une carto en conséquence. Le reste est identique à un autre 1050, si on se fie aux references
du catalogue de pieces détachées.
Par rapport à un speed ou un ST, Il reprend un peu plus fort et plus tot en bas, mais est un peu moins puissant
à hauts régimes, notamment parce que le rupteur coupe 500trs plus bas qu'un speed par exemple.
Le pot NH et sa carto amenent souplesse et rondeur en bas, avec beaucoup moins d'à-coups
quand on est sur un filet de gaz. Les montées en régime sont plus franches,
et il y a un petit effet 'turbo' en plus tres net entre 7500 et 9000, quand il s'avere necessaire
d'aller chercher ces régimes. Je n'aime pas faire du bruit mais tous mes potes de balade
s'accordent pour dire que le son est pas mal, assez grave et pas trop fort.