Wir kamen zurück !!!
qu'est ce que tu entend par "les stands" d'incluent ?Je veux bien louer un box, avec 2 ou 3 autres motos (je crois que c'est 60€ le box, à 4 motos ça revient pas trop cher, et en août à ledenon il fait chauuuuuuuuuuuuud, et en plus y'a la télé qui diffuse les images du circuit en direct dans les box vu que je met un barnum devant le box y'a ptêt moyen de s'y coller à plus faut voir.dites moi kiki veut se joindre à moi
Diemus, si on veut faire la 2 journée avec extrem limit, on peut bénéficier du meme tarif "2 jours"? (210€)
Citation de: superman le 06 janvier 2010 à 23:02:06Diemus, si on veut faire la 2 journée avec extrem limit, on peut bénéficier du meme tarif "2 jours"? (210€)on peut faire ça? miam miam
mrd ... pourquoi toujours aussi loin... le mas du clos ne tient plus : : :
clûr.........T'es pratiquement obligé d'user tes sliders dans le triple gauche..............
Tout le monde ne peut pas être content !La dernière fois c'était plus au nord, cette fois c'est plus au sud, la prochaine fois ce sera probablement ailleurs !Et puis Lédenon, c'est pas n'importe quel circuit....
Citation de: zampa le 13 janvier 2010 à 10:47:01Tout le monde ne peut pas être content !La dernière fois c'était plus au nord, cette fois c'est plus au sud, la prochaine fois ce sera probablement ailleurs !Et puis Lédenon, c'est pas n'importe quel circuit....ouai mais nous dans le nord on a folembray