Regresamos !!!
on the road again, again...........
Moi je m'en fouts où c'est. C'est juste le chemin pour y aller et vous rencontrer qui m'intéressent. Juste vagabonder jusque là quoi, et revenir
quand est ce que les inscriptions définitives sont ouvertes ??Les tarifs seront négociés où ça sera le tarif normal X-tremlimit ?les calendriers commencent à se remplir faudrait pas tarder ...merci
Citation de: nyko7 le 10 février 2010 à 16:21:19quand est ce que les inscriptions définitives sont ouvertes ??Les tarifs seront négociés où ça sera le tarif normal X-tremlimit ?les calendriers commencent à se remplir faudrait pas tarder ...mercij'appel DIEMUS aujourd'hui pour voir qui recupere les inscriptions lui ou moi.
Citation de: x-tremlimit le 11 février 2010 à 08:19:46Citation de: nyko7 le 10 février 2010 à 16:21:19quand est ce que les inscriptions définitives sont ouvertes ??Les tarifs seront négociés où ça sera le tarif normal X-tremlimit ?les calendriers commencent à se remplir faudrait pas tarder ...mercij'appel DIEMUS aujourd'hui pour voir qui recupere les inscriptions lui ou moi.Arnaud, c'est quoi la formule location moto? j'ai pas vu sur le site, un ami pourrait etre interessé