moi j'aurai une tit question!!
comment se passe les deux jours au circuit?
emploi du temps, organisation pour manger, dormir, ou on plante la tente ect.
pour la bécane faut prevoir l'essence, train de pneu l'huile ect..
je vais regarde ailleur sur le fofo des fois que j'ai raté quelques choses
Bonjour à tous,
afin de valider définitivement votre inscription merci de compléter et renvoyer le formulaire de réservation suivant :
http://www.x-tremlimit.com/Formulaire%20de%20prereservation%20X-tremlimit.htmlà renvoyer accompagné de votre règlement à arnaudpanis@live.fr
Seule la réception du formulaire et du chèque validera votre participation.
Tarif : 120 euros (210 euros si vous voulez faire les 2 jours) (petit déjeuner, repas du midi à la cafétéria, apéritif le soir sans alcool, 7 sessions de 20 minutes en 3 groupes de niveaux débutant - confirmé (moyens) - pilotes
7 commissaires pistes, médecin réanimateur, ambulance sur place
=> Encadrement X-treme limite : moniteurs professionnels (pilotes inscrits en compétition et titulaires du brevet d'état)
=> Initiation gratuite pour les débutants
=> Vente de pneu sur place + location moto / caméra / pièces racing....
Horaires : possibilié de dormir sur place (tente, box, camping car)
Les box : 70 euros le box avec écran plasma avec visu sur la piste (40 box disponibles, 6 motos par box possible)
=> Location directe avec le circuit (la veille ou sur place)
Cette journée piste Triumphall est donc réalisé vous l'avez compris avec Arnaud, qui par simplicité s'occupe de l'organisation circuit et donc de la réception des inscriptions !!
Les chèques sont encaissés une semaine avant le roulage et pas avant.
Pour les assurances, merci vous renseigner auprès d'Arnaud, l'assurance à la journée n'est pas incluse dans le prix de la journée.
Attention ça s'affole au niveau des inscriptions, ne tardez pas !
Fin des inscriptions 1er Avril.
METTEZ VOTRE TELEPHONE ET PSEUDO SUR VOTRE CHEQUE / FORMULAIRE DE RESERVATION
MERCI !!!!!