Auteur Sujet: bricolage pot de dayto  (Lu 13678 fois)

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zigzag

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bricolage pot de dayto
« le: 01 janvier 2006 à 21:02:22 »
salut !
alors voila j'ai achete un pot devil prevu pour suzuki 1200 inazuma 100 euros

premiere etape demontage du pot triumph racing par curiosite j'ai pesé les pots le pot devil pese 4kgs contre 5kgs pour le triumph racing et 6,5kgs pour le pot d'origine un gain de poids non negligable meme si certains diront que je chipote  :siffle:



deuxieme etape decoupage du pot devil apres reperage.......



voila pour l'instant j'en suis la ........ il ne me reste qu'a trouver un tube en inox (voir le post tube inox) je vous tiens au courant de la progression  :wink:











































 
« Modifié: 01 janvier 2006 à 21:04:18 par zigzag »

Hors ligne PYves

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #1 le: 01 janvier 2006 à 22:03:38 »
salut !


Laisse la donc comme ça, elle fait MotoGP Replica et c'est sa meilleure chance de ressembler à une moto sportive  :mrgreen:

Hors ligne patafion

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #2 le: 01 janvier 2006 à 23:40:27 »
PYves n'a pas tord  :lol:

Ceci dit, je ne sais pas si tu es au courant des réglages très délicats de l'injection Triumph qui ne permet pas une bonne adaptation de n'importe quel pot.

En gros, et à mon humble savoir, 4 styles de pot fonctionnent: les 3 Triumphs (origine, carbon et carbon haut) et les mécatwin.
Tout le reste ne te fera rien gagner.

...si ce n'est du poids, mais là effectivement tu chipottes. Tu aurais moins bouffer pour les fètes, tu les aurais gagner tes 2 kilos.
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Hors ligne DaFunky

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #3 le: 02 janvier 2006 à 10:12:47 »
Va voir sur le site, "améliorer son daytona" -> échappements, et tu verras le cas d'une personne ayant adapté un pot japoniais. Il n'a que des petits soucis depuis, impossible de régler l'injection (même avec un concess motivé).

Restez franco français, mettez du Ninja :siffle: (jdéconne)

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Re : Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #4 le: 02 janvier 2006 à 10:15:19 »
Restez franco français, mettez du Ninja :siffle: (jdéconne)

Ôte moi d'un doute, Devil, ça serait pas français par hasard? :roll:
Et puis franco-français sur une Triumph... :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne lucio

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #5 le: 02 janvier 2006 à 10:27:38 »

En gros, et à mon humble savoir, 4 styles de pot fonctionnent: les 3 Triumphs (origine, carbon et carbon haut) et les mécatwin.
Tout le reste ne te fera rien gagner.


depuis qd des Twins cam sont faciles a regler!!!  :lol: c est bien le deéfault de ces pots...
et le seul qui a su faire gagner un peu de couple et d allonge au speed /dayto, c est la ligne akra complete..10000frs a l epoque ....et encore vallait mieux avoir un Tune Boy...

chose quasi obligatoire pour les pots sous la selle et autres adaptables... :twisted:
mon speed est le + bô...

Hors ligne patafion

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #6 le: 02 janvier 2006 à 12:03:42 »
ha  :blink:

Je pensais vraiment que les mecatwin s'adaptaient vraiment bien à l'injection Triumph.

Mais bon, n'ayant pas 1000¤ qui trainent dans le coin, je n'ai jamais essayé  :roll:
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Hors ligne PYves

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #7 le: 02 janvier 2006 à 12:04:27 »
looser  :siffle:

Hors ligne patafion

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #8 le: 02 janvier 2006 à 12:07:05 »
touzeur'  :twisted:
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dom62

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #9 le: 05 janvier 2006 à 12:24:05 »
salut moi j'ai monte un pot devil daytona homologue raccourci sur mon speed 955 i de2001 probleme 1er  avec carto pot haut t'as l'impression de demarer en 2 eme un pu!! de trou en bas probleme 2 eme avec carto origine ca va mieux mais trou entre 2000 et 3000 tres desagreable 3 eme essai avec filtre kn nette amelioration encore un leger trou vers 2500 prochaine etape je monte un coupe flamme dans le coude position haut je te raconterais mes essai  ,(pour tout les critiqueur de ce site il se reconnaiteront moi au moins j'essais de trouver une solution et j'y suis presque a bon entendeur ) voila salut L 'DOM 62

Hors ligne patafion

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #10 le: 05 janvier 2006 à 12:31:18 »
je sais pas si le "critiqueur" je dois le prendre pour moi.

C'est uniquement une pov' réalité  :roll:
Avec le pot carbon haut de Triumph, j'ai pas tout tes problèmes .... alors pourquoi se casser le cul  :blink:
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zigzag

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #11 le: 05 janvier 2006 à 12:37:20 »
moi je ne veut pas le metre en position haut le pot ............ je n'aurais peut etre pas tout ces problemes va savoir et pis si ça m'amuse moi de bricoler un pot ?!!!  :siffle: ça poura peut-etre servir à quelqu'un non?

Hors ligne patafion

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #12 le: 05 janvier 2006 à 12:41:13 »
Mais putain de bordel de merde de chier  :twisted:

Pour une fois que je ne critiques pas, j'explique juste  :twisted:

ça poura peut-etre servir à quelqu'un non?

Evidemment que çà servira à qqun ....... à toi  :lol:
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dom62

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #13 le: 05 janvier 2006 à 12:57:56 »
he les gars  calmos            je t'ai  rien dit patafion  et zigzag est comme moi il aime bricoler bidouiller  ces carto de triumph faut que sa change bordel !!      les critiqueurs y se reconnaitront  jusqu'a la patafion g rien eu avec toi !! je bidouille et je partage moi !!! :D :D :D :D :siffle: :siffle:
 

Hors ligne Goldorak

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Re : bricolage pot de dayto
« Réponse #14 le: 05 janvier 2006 à 13:15:16 »
Moi, je trouve qu'il n'y a pas à dire, 1kg, c'est enorme  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Dommage que le devil fasse perdre en puisance et en couple  :cry: Enfin,  ca reste encore negligeable la encore !

Au fait, le kilo de gagné, ca compensera le poids de la combi cuir  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱