Bonjour, voici ma propre experience chez eux,
*** bon de commande signé en décembre 2008 (street triple r orange), je dis au vendeur que j'aurai la totalité de la somme ( 12000 €) fin fevrier et il me réponds que le bc n'est valable que 2 mois, en fait la moto est arrivée en juin 2009 !! entre temps quand je lui demande quand ça arrive il me réponds "courant 2009"...??? belles infos de suivi !
*** je lui achete l'alarme triumph et il me garantie l'agréement auprés de mon assurance ce qui s'avère faux ( il a fallu que je m'en aperçoive en lisant des forums ainsi que le fameux shunt qu'il ne m'avais pas donné !! résultat il m'a repris l'alarme en me donnant un avoir de 419 € valable 3 mois !!
*** en lisant la notice d'utilisation je vois une bequille de reservoir que je n'avais pas, là il me sort une histoire de note de service concernant un éventuel court circuit de la batterie donc ils l'ote de la moto et il me réponds qu'il en a plein le magasin et que si je la veut il fallait la demander !!!
*** 1 panne à 977 kms et la même le lendemain où je l'ai récupérée !!!
conclusion, je n'ai aucun point positif concernant le SEUL concessionnaire disponible sur l'ile.
2 ans de garantie...ça va être long...