Bon les nouvelles.....
collecteur sablé tout beau tout neuf
un rigidificateur de fourche en commande
un support etrier modifié
et le garde boue arr couper et fixé avec l'ancien
garde boue av retaillé
bon allez, quelques photos pour vous donner une idée de ce que fait géo
CA C'EST AVANT
CA C'EST APRES
MAINTENANT LA SUITE
LA COQUE ARRIERE (coupé et vissé avec l'ancienne)
ensuite viens le systeme de freinage arriere, alors la ya un peu de taff.
a savoir une patte est fixé sur les ancienne fixation du cale pied arriere et a etait faite pour fixé le maitre cylindre le long du cadre et l'axe de la pedale d'origine à été retourner pour venir s'emmanché dans la pedale de frein (toujours d'origine) l'axe a etait percé taraudé a l'autre bout pour éviter qu'il ressorte vissé avec une rondelle bien sur, il est toujours possible de le remettre d'origine avec les meme pieces (là est toute l'astuce
)
allez place au photos.........
pour la suite je vous explique ce que j'ai fait.
tout d'abord il a fallu trouver un endroit pour fixé le bocal de frein (ca je sait
)
sous la selle bien sur, mais il a fallu déplacer les connecteur et la centrale clignotante.
donc j'ai viré le support pour la centrale et remplacer avec une patte en U et une fixation a l'equerre pour mettre d'un coté la centrale et de l'autre le bocal.
moi je trouve que c'est pas mal.
la preuve en image......
les connecteurs se retrouve au dessus de la barre (juste sous la selle, ca passe pile poil)
la patte de fixation
la centrale clignotante
et le bocal de frein
et une fois tout remis on voit juste la durite sortir a l'exterieur du cadre (ben oui ya l'echappement juste derriere) et ca gene pas les pieds.
faut avouer qu'elle a un beau petit cul
reste le garde boue avant qui seras fixé sur le rigidificateur de fourche (en commande)
voila c'est tout pour le moment la suite quand il aura recu le reste des pieces.
Enfin Bravo a mon copaing quand meme!!!!!!!!!!!!
A SUIVRE.............