un topic que j avais fait il y a quelques semaines sur un forum dr
Bonjour alors moi je m appelle Titine......... en tout cas c est comme ca que mon homme m apppele...............
J ai vu arriver a la maison il y a un peu plus d un moi la nouvelle maitresse de mon homme, pas forcément contente , mais c'est lui qui commande.
Sitot arrivée, mon homme s'est mis a la déshabiller, j'ai pu remarquer que nous n'étions pas faites pareil, il lui manque des cylindres, deux disques et visiblement , aux exclamations poussées par mon homme, elles ne voulait pas "peter". c'est alors qu'avec ses petits doigts chétifs il a entreprit de la chirurgie, et a démonté en pestant la selle, le réservoir, et finalement le carbu ( au fait , c'est quoi cette anachronisme?? je me demande toujours ce qu'il lui trouve !!). il s'est alors remis a pester-démonter le pauvre carbu, jusqu'a une grande exclamation :" putain ca y et il est débloqué!". après changement de batterie, il s'est mis en devoir de kicker , de rekicker, de pester , de re kicker, de toujours pester, de maudire sur plusieurs générations l'inventeur de ce procédé barbare, et de bénir l'inventeur du démarreur électrique. a force de moulte effort et autres obscénités, il a finit par la faire péter....
beaucoup de joie dans son regard (je comprends toujours pas ).
le lendemain il est partit pour l e Yemen pour travailler. je suis donc rester seule un mois avec cette nouvelle compagne de mon homme en attendant son retour avec impatience!!!!
Rentré il y a quelques jours, au lieu de me faire faire un tour, il s'attarde sur elle, continue a la démonter, la prend en photo, heureusement il m'a promis une ballade samedi pour aller voir jouer Toulouse ( Rugby).
je vous joint les photos:
votre dévouée Titine