bon moi jte repondrais pas pour la photo mais plus pour l'arc, a savoir que celui qui soude risque rien car c'est yeux seront proteger par un verre noir calibrees a sa vue,
mais toi non , donc il te faudrat trouver un emplacement pour ton apareil ce qui veut dire asser loin du soudeur et de t'el facon que la foto soit prenable du debut a la fin de l'electrode,
et que toi tu puisse d'eclancher ton apareil a distance.
je t'explique le pourquopi du comment.
la puissance de l'arc et tel que tu risque de passer une nuit tres mauvaise que l'on apelle une nuit de sable.
le faitte que la premier tof ne seras pas neccessairement reussis donc on recomence plusieur fois de ce faitte tu risque de prendre des coud d'arc dans les yeux tu n'aurat pas mal tout de suitte mais dans la nuit tu aurat l'impression que l'on ta envoier du sable dans les yeux , et je te jure que sa fait oriblement mal.
et ne compte pas prendre une foto avec la cagoule tu verrais rien.
il me semble quil existe des lunette antie arc mais elle sont tres cher .et je suis pas sur a 100 pour 100 que ce soit eficasse.
enfin tout sa pour te dire que de prendre ta tof c'est possible mais sans la possibilter de voir l'arc.