Regresamos !!!
Citation de: carbone14 le 24 février 2009 à 17:01:46et pour info Seb est zoophile Wouaff wouaff
et pour info Seb est zoophile
le 6 en ligne de cette version fait 321ch et celle de zampa 250 poneys
c'est peanuts comparé à ma LP640
Citation de: Lupe le 24 février 2009 à 17:23:28Citation de: carbone14 le 24 février 2009 à 17:01:46et pour info Seb est zoophile Wouaff wouaff j'hesitais a venir au meeting mais la je viens c'est sur et je te casserai les pattes de derrieres
Citation de: Misterno le 24 février 2009 à 10:51:54Une M3 c'est une sacrée BAR quand même je pense quand même qu'elle doit être plus perfomante que la BAR de Zampa koiki Zampa c'est le seul ki fasse des whells en BAR c'est clair....dommage que beaucoup de leur possesseurs ne l'utilisent pas comme il faudrait... et c'est clair qu'elle est bien plus performante que la Zampamobile! et puis, un six -en-ligne BM ça chante quand même d'une manière vraiment singulière....
Une M3 c'est une sacrée BAR quand même je pense quand même qu'elle doit être plus perfomante que la BAR de Zampa koiki Zampa c'est le seul ki fasse des whells en BAR
Moi je roule en Golf V 2.0 tdi 140 cv GT sport.C'est ma deuxième golf V, mais cette fois j'ai pris la boite DSG, c'est vraiment le top !!
et puis, un six -en-ligne BM ça chante quand même d'une manière vraiment singulière....
Citation de: TT16 le 24 février 2009 à 16:10:34et puis, un six -en-ligne BM ça chante quand même d'une manière vraiment singulière.... Et ça permet aux invités de savoir quand vous arrivez...