Nous sommes revenus !!!
Citation de: TT16 le 14 octobre 2009 à 14:32:19je veux bien être associé à ce projet malhonnête et donc sympathique! JE pense que tu pourras prendre un R1 avant de participer à ça! Sinon, moi je peux!
je veux bien être associé à ce projet malhonnête et donc sympathique!
Citation de: don_rico le 14 octobre 2009 à 14:33:28Citation de: TT16 le 14 octobre 2009 à 14:32:19je veux bien être associé à ce projet malhonnête et donc sympathique! JE pense que tu pourras prendre un R1 avant de participer à ça! Sinon, moi je peux! R1 noir et or Gégé est demaaaaaandé au parloir
C'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'elle te laisserait prendre un R1 avant de te laisser participer à cette petite sauterie.
faut que j'essais "chéri je veux la nouvelle BM RR sinon je vais aux putes" je vous tiens au courant des résultats
Citation de: don_rico le 14 octobre 2009 à 15:02:32C'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'elle te laisserait prendre un R1 avant de te laisser participer à cette petite sauterie. Houlala nouveau mode de négociation faut que j'essais "chéri je veux la nouvelle BM RR sinon je vais aux putes" je vous tiens au courant des résultats