Moi aussi je l aime bien la passat , surtout la CC, mais a vrai dire la mienne je n en avais pas trop l utilité ,je ne roule pratiquement pas sauf pour descendre dans le Sud , 7000 Kms par an , c est pas des masses surtout pour un TDI c est vrai que c est une tres bonne routiere avec moultes options et de plus tres statuaire mais je voulais changer un peu et prendre quelque chose de plus discret
et surtout de plus pechu , certains diront que ca ne sert a rien vu qu on ne peu plus rouler et qu il y a des radars partout , mais je m en fou , c est comme la moto a ce moment la tu rachetes une vieille bleue comme ca t es tranquille, et puis d autres diront que c est pas bien, que ca pollue etc, etc.....Mais moi cette golf elle me plait alors le reste
et meme question habitibilité , il ni ya pas une grande difference avec la passat , je parle aux places avants bien sur la golf est pratiquement aussi large que la passat , les place arrieres et le coffre c est sur que par rapport a la passat y a pas photos mais pour moi ce n est plus un critere de choix, nous ne sommes plus que 2 ,bon apres il y a une histoire de confort et c est pour ca que j ai repris la boite DSG et l option des suspentions pilotées ,confort , normale et sport, j ai essayé ca sur la GTI c est bluffant ,sur confort tu as l impression d etre sur de la moquette par contre en sport c est plutot style Kart , quand aux options y a tout, maintenant le seul souci c est l impossibilité de mettre un attelage pour cause d echappement central, mais on ne peu pas tout avoir
De toute facon l important c est que ca me plaise, c est sur que c est pas donné ,mais c est pas a 20 ans que j aurai pu me l offrir !