Regresamos !!!
Disons que je connais beaucoup de gens qui investissement 10 000 euros pour passer au diesel et "consommer moins"...Comme en général ils roulent moins de 20 000 kilomètres par an, l'économie se montent à environ 750 euros par an (c'est un ordre de grandeur).Ca ne doit même pas rembourser le coût du crédit... Et je ne parle même pas de la décôte du dit véhicule.Remarque ce sont les mêmes qui pensent que ma voiture (achetée 2000 euros cash évidemment, décôte nulle, assurance ridicule etc.) me coûte une fortune en essence... C'est pour ça que je te disais que la calculatrice a fait des générations de gens qui ne savent plus compter, et c'est parfois dramatique (amis endettés...)
Citation de: PYves le 26 juillet 2006 à 08:21:30Citation de: Toan le 26 juillet 2006 à 00:23:27Faut dire aussi que certains sont TRES veux TRES jeunes... Je savais que c'était un bon appât Merci pour le très jeune je parlais de Joker... Toi tu es juste pauvre et dénué de bon goût.
Citation de: Toan le 26 juillet 2006 à 00:23:27Faut dire aussi que certains sont TRES veux TRES jeunes... Je savais que c'était un bon appât Merci pour le très jeune
Faut dire aussi que certains sont TRES veux TRES jeunes...