J'avoue c'est un très joli express bleu que tu as là!
N'est-ce pas...
Blague à part, ça c'est celle du beau père celle là. Un bon vieux 1.9d asthmatique indesctructible.
En fait je n'ai que la moto suis vraiment une MOTARDe moi
Viens passer l'hiver chez moi, qu'on rigole quand il fait -20° et que le chasse neige n'est pas encore passé...
bon mup, ta caisse a ton avis ça monte mieux le col de la faucille qu'une speed?
Bah ça dépend, avec moi au volant de ma titine et au guidon de ma Speed, j'irais clairement plus vite avec ma Sub.
Après avec autre chose qu'un poireau au guidon le résultat peut être sensiblement différent, c'est quand même assez rapide la Fauscille, donc la moto part avec un bon avantage, surtout sur la première partie jusqu'au sommet du col où la route est correcte, pour la suite entre le col et les Rousses où le bitume est particulièrement pourri, la Sub récupère peut être une chance. Bon après s'il s'agit de monter le col sous une pluie battante ou avec de la neige, la donne serait sensiblement différente.
Sur le col de Saint Cergues en revanche, je ne parierais pas sur la moto, comme ça tournicote beaucoup plus, la Sub a ses chances, on récupère dans les virages ce qu'on perd dans les bouts de droit.
M'enfin quoi qu'il arrive, ce n'est pas franchement comparable, le plaisir n'est pas le même. Typiquement, il m'arrive souvent de profiter qu'il pleut bien fort pour aller m'amuser un peu avec ma WRX où on peut encore mieux profiter de son comportement...