je suis pas caisse aussi , mais d'après tes critères de choix ! te reste plus que la FREEMONT de Fiat
Ouais mais alors non. C'est une purge cette bagnole. C'est un Dodge Journey rebadgé Fiat (Puisque la marque appartient à Fiat, depuis le rachat de Chrysler) , d'une conception qui date d'il y a au moins 10 ans.
Bref, pas le bon plan.
Et puis le débat est clos, elle n'est pas dans la liste des véhicules proposés. Ils ont eu raison
Quant à la 3008, y'a pas moyen de rajouter un réglage lombaire en option ? C'est vrai que les sièges PSA ne sont pas vraiment top. Je me souviens de ceux de la 207cc de madame, au bout de 200km, je n'en pouvais plus. Et pourtant, j'ai une musculature qui soutient parfaitement ma colonne.
Les sièges de la Megane RS sont carrément plus confortables et soutiennent très bien. Et je te parle pas de ceux de la Porsche. (Mais ça, tu t'en cognes, c'est pas dans ta liste
)
Honnêtement, j'hésiterai aussi entre le Grand Scenic (qui est dégueulasse niveau look, mais tu t'en fous) et le 3008. Si je devais faire un choix, je prendrai le 3008, pour le côté plus dynamique tout de même.