Nous sommes revenus !!!
Chez PSA, la lecture des panneaux de vitesse n'engage pas automatiquement la consigne du régulateur ou limiteur.Le conducteur se voit proposer d'enregistrer la vitesse du panneau lue ; c'est bien à lui de faire l'action
Citation de: Hervecat le 20 décembre 2018 à 18:46:24'en ai déconnecté quelques unes ( je sais c'est con quand on les a payées ).- Maintien dans la voie==> désactivée. Chiant au quotidien quand tu as juste un vélo ou un scoot à doubler, une zone de travaux à passer etc.... Mais c'est surement bien pour les personnes qui roulent beaucoup, seules et sur autoroutes , pour éviter l'endormissement. Idem (juste que j'ai pas payé ), et même si je ne m'assoupis jamais, il m'arrive de la remettre sur des retours tardifs, quand la journée a été très (trop) longue. Ça sécurise bien.
'en ai déconnecté quelques unes ( je sais c'est con quand on les a payées ).- Maintien dans la voie==> désactivée. Chiant au quotidien quand tu as juste un vélo ou un scoot à doubler, une zone de travaux à passer etc.... Mais c'est surement bien pour les personnes qui roulent beaucoup, seules et sur autoroutes , pour éviter l'endormissement.
Citation de: Wile le 20 décembre 2018 à 19:45:22Citation de: Hervecat le 20 décembre 2018 à 18:46:24Par contre je n'ai plus de torche rechargeableCette option n'est pas si terrible car même si la lampe torche, ça essuie quand même vachement moins bien que le PQ... Là, je ne commente pas, c'est affligeant !!! ...
Citation de: Hervecat le 20 décembre 2018 à 18:46:24Par contre je n'ai plus de torche rechargeableCette option n'est pas si terrible car même si la lampe torche, ça essuie quand même vachement moins bien que le PQ...
Par contre je n'ai plus de torche rechargeable
Indy a dégelé et a 6 mois de retard... Mais oui, vue au salon de Paris et ça a vraiment de la gueule et l'intérieur est magnifique (esthétique, pas forcément pratique mais comme la plupart des concepts)