Que du beau monde dans cette pièce
Bon la VW dénote un peu
T'inquiète, moi non plus je ne fais rêver personnes avec mon garage de bagnoles ! (Déjà, les bagnoles, c'est dehors ! Le garage, c'est fait pour les motos
)
Déjà, j'en ai jamais eu. Je roule certes en voiture, mais avec celles que me fournit mon boulot, et qui me sont changées tous les 3 ans. Mais bon, les caisses, c'est pas mon truc (Ni de ma femme, qui se trimballe dans une vieille allemande de bientôt 15 ans). Ceci dit, je ne critique absolument pas ceux qui ont (ou rêvent d'avoir) des belles bagnoles ! Chacun son truc, et comme dirait l'autre: "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Donc, un jour peut-être...
Donc, j'ai voté "pas de voiture" !
Mais au delà de ce vote, je voulais juste témoigner d'un truc. Je n'ai pas de bagnoles à moi, mais fais quand même entre 40 000 et 70 000 par an. Je suis obligé de rouler en voiture française. Et bien, même si dans mon quotidien, je privilégie le "achetons français", je suis obligé d'avouer que j'aurais du mal à le faire pour une caisse. Quand je vois les emmerdes que j'ai eues avec toutes mes "Citron / Rino / Pijo" pour ne pas citer les marques, je crois que j'aurais pêté un plomb si j'avais dû payer les réparations de ma poche, pour toutes ces bagnoles (neuves !) que j'ai eues !!! Je peux écrire un roman à ce sujet...
@+