We are back !!!
Au printemps dernier , j'ai remplacé ma veille Sentra toute bossée; grace à ma fille, pour un plus récente Nissan Altima S de 2009. Plus spacieux, plus économe d'essence, moteur VVT, transmission CVT; ça fait bizarre que ça change plus de vitesse; toujours égal et moteur qui tourne à 1,500rpm sur la route à 80 km/h. Premier irritant; aller chez mon frère à St-Damiens, il habite en haut d'une montagne et le chemin pour s'y rendre est très incliné et sinueux. Avec la Sentra; ça montait en haut sans problème car pas très puissant et ça montait en 2ième vitesse, L'altima et CVT, quand tu veux accélérer, le moteur monte dans les 3500 rpm et ça perd la traction et reste sur place. J'ai dû marcher jusqu'en haut . . Ça porte un peu mou mais ça roule très bien et en plus, elle me parle :" Bienvenu au driving talk ! " Ensuite: " votre téléphone est connecté " Puis en arrêtant le moteur par le bouton poussoir, comme dans les vieux tracteur de ferme, elle me dit " Au revoir " à la longue , on s'y fait
si demain le dister (ma voiture) commence à me parler j'arrête les apéros
Elle est belle
Je sais ,j'me trouve beau aussi
Pour la couleur c'est certain elle est superbe
Citation de: GarouGarou le 21 février 2015 à 20:14:39Pour la couleur c'est certain elle est superbe C'est fait exprès la couleur Garou ?C'est pour ainsi dire la même que celle de ton logo.