We are back !!!
Les Sprint GT n'avaient pas cette couleur ? ? ?
Citation de: Wile le 21 février 2015 à 21:27:13Citation de: GarouGarou le 21 février 2015 à 20:14:39Pour la couleur c'est certain elle est superbe C'est fait exprès la couleur Garou ?C'est pour ainsi dire la même que celle de ton logo. Tu as tout compris
Citation de: GarouGarou le 21 février 2015 à 20:14:39Pour la couleur c'est certain elle est superbe C'est fait exprès la couleur Garou ?C'est pour ainsi dire la même que celle de ton logo.
Pour la couleur c'est certain elle est superbe
C'est le même bleu que les Dacia
Citation de: Ryk*13* le 21 février 2015 à 08:48:43si demain le dister (ma voiture) commence à me parler j'arrête les apéros Voilà que Ryk se trompe de topic... C'est dans blague et images que tu aurais du poster ça...
si demain le dister (ma voiture) commence à me parler j'arrête les apéros
Un Gelbe qui aurait la classe ???? Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.....
j'avais un super avatar avec ma speed garée devant un panneau annonçant 30km de virages dans le Verdon, mais imageshack a merdé.....
Citation de: zampa le 22 février 2015 à 22:16:11Un Gelbe qui aurait la classe ???? Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.....Viens au meeting, tu pourras ainsi rencontrer ce bô belge à la classe incroyable !!!