Merci pour vos conseils au sujet de la 4S.
C'est justement la PDK qui me rebute. J'ai une préférence pour la (très bonne) boîte manuelle plutôt que pour la PDK... cette dernière gommant quelque peu les sensations, même si plus performante que l'être humain.
GT3, nan... trop radicale pour tous les jours (et pas dans mon budget). La GT3, c'est commune une moto supersport, c'est pour le circuit, rien d'autre.
Perso si je m'en achetais une, ça serait une carrera S boite méca, même si les 47 roues motrices sont bien et la caisse large belle, et si la boite PDK est très bien...
Le seul risque avec une boite méca, c'est la revente, mais vu qu'il y en a de moins en moins, ça peut devenir de plus en plus recherché !
Après, au prix d'une 997.2 4S, tu trouves de très belles 997 Turbo 480 chevaux avec la boite méca et pas plus de km ! Et si la pureté mécanique du turbo est contestable, ça souffle très fort !