We are back !!!
C'est une des rares que mon oncle n'a pas eu, il a eu la 3.3 turbo et la 993 turbo, mais pas la 965 3.6.
Citation de: zampa le 02 mars 2016 à 18:11:07C'est une des rares que mon oncle n'a pas eu, il a eu la 3.3 turbo et la 993 turbo, mais pas la 965 3.6.et si ma tante en avait ...
965 3.6T, juste impayable Nan, je vais rester sur la 4S, ça me paraît un bon compromis entre praticité au quotidien et homogénéité. La Turbo, on rentre dans le domaine des supercars et ce n'est pas ce que je recherche. Ce sera une voiture plaisir pour aller au job quand je n'ai pas de moto, pour quelques incartades sur circuit et quelques week-ends avec madame
A l'usage, une 4s ou une turbo, c'est pas très différent, sauf qu'il y a beaucoup plus de patate sur l'une...C'est pas une gt3 !
Citation de: zampa le 02 mars 2016 à 18:33:58A l'usage, une 4s ou une turbo, c'est pas très différent, sauf qu'il y a beaucoup plus de patate sur l'une...C'est pas une gt3 ! Toi, tu n'as jamais piloté une Turbo pedal to the metal pour dire ça
Citation de: guillaumev le 02 mars 2016 à 18:04:03Autant aller au bout du truc et prendre une turbo s.Mais tu ne dois pas connaître... C'est pas la même époque...T'es une truffe quand tu t'y met le Mev'
Autant aller au bout du truc et prendre une turbo s.Mais tu ne dois pas connaître...
La 4S GTS est actuellement encore trop chère... mais c'est vrai qu'elle est très bien équipée et quand même bien bandante ... bon, je dois aussi vous dire qu'il y a toujours le sale gamin (au fond de moi) qui me rappelle que j'aimerais me racheter une Lancer Evo IX préparée comme il se doit