Ben quand on arrive à mettre près de 20 000 € dans une moto je ne suis pas plus choqué que ça
Ben, c'est pas la somme Patrice, c'est la marque dans laquelle tu le mets qui choque Guilbar.
Perso, chez Renault, les RS sont les seuls véhicules qui trouvent grace à mes yeux en fait.
Je parle de tarif, de prix, de pognon sur ce forum, je sais pertinemment que pour certains, c'est un sujet tabou. Perso, je ne suis pas là pour étaler une quelconque et supposée fortune (LOL, ça se saurait hein
), mais je n'ai aucun état d'ame à dire combien je suis prêt à mettre dans une moto ou une voiture.
C'est une passion dévorante pour moi, comme pas mal ici, j'estime bosser assez pour me faire plaisir, comme beaucoup ici.
Par exemple, un mec qui est fan de musique ou d'un sport en particulier, moi je comprends qu'il mette des milliers d'Euros dans des instruments ou dans du matériel de sport (genre certains vélo qui valent 15k € ou 20k€
) .
Je voudrai mettre à l'aise tout le monde ici et ne pas renvoyer la mauvaise image....enfin, plus que d'habitude quoi