Je suis intéressé à l'achat d'une Jeep Wrangler Unlimited 2018. N'ayant pas encore eu l'occasion d'aller tester un véhicule de démo, je me tourne vers vous... quelqu'un l'a déjà testée ?
Ou, mieux, quelqu'un a ou a eu une Wrangler d'une précédente génération et pourrait m'indiquer ou me contre-indiquer d'acheter Jeep ou telle ou telle motorisation ?
Impossible de répondre à ta question sans savoir ce que tu recherches dans une voiture.
Non, ce n'est pas impossible... Je demande seulement vos retours d'expériences en qualité de propriétaire ou de testeur.
Mais pour répondre à ta question, je recherche une baroudeuse capable de s'aventurer sur des chemins forestiers, dans des paquets de neige, sur des terrains accidentés... J'aimerais aussi qu'elle ait un look atypique, qu'elle ait des toits ouvrants ou qu'elle soit découvrable, qu'elle soit d'un gabarit contenu, que le volume de chargement soit convenable pour deux adultes et un enfant en bas âge, qu'elle ait de bonnes capacités routières (pas de peine en côte et lors de dépassements, tenue de route, rigueur), ...
Initialement, je souhaitais un Land Rover Discovery... mais c'est vraiment gros, tant à parquer que sur la route.