Aaaaaah, je charchais un topic causant de boites à roues, donc je fais un gros up sauvage !!
Bien que passioné de 2 roues, j'avoue avoir également un penchant pour les 4 roues un peu couillues, fonctionnant au sans plomb exlusivement (super admis, j'ai aussi les vieux tromblons
), et j'ai même commencé par claquer mes premières économies dans une voiture plutôt que dans une moto.
(Faut dire qu'habiter à 1100m avec la neige l'hiver sans garage, ça n'incitait pas trop à l'achat d'un 2 roues...)
Je vous présente donc mon autre jouet :
C'est une Subaru Impreza WRX SW de mai 2005, achetée neuve, qui totalisait 61000km au moment de ces photos en avril dernier...
Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est la même chose que la berline, à savoir moteur flat 4 1994cc turbo de 225cv et 4 roues motrices permanentes, et à ceux qui me demandraient pourquoi l'avoir prise en break (faux break au passage puisque pas plus longue que la berline), la raison en est simple, ma copine préférait, moi j'ai choisi le moteur et le chassis, je lui ai laissé la carrosserie !!
Les jantes ne sont pas celles d'origine, ce sont des OZ superturismo, j'ai un jeu de jantes d'origine monté en pneus neige, et un autre jeu de jantes d'origine monté en pneus usés et bientôt en slick pour tourner de temps en temps sur circuit.
Sinon elle est quasi d'origine, hormis le changement du up pipe pour un up inox Invidia (qui supprime le précatalyseur, il en reste 2), un silencieux NH Madac, et la monte en accessoire d'un kit 3 manos (pression et température d'huile, pression de turbo).
Alors, y a t-il d'autres passionnés de mécaniques à 4 roues ici ?