Regresamos !!!
bon moi je vous aime tous vous roulez en triumph, donc vous êtes pas complètement perdu pour ce qui est de savoir ce qui est beau.........pour les djeuns qui pensent que les portières électriques sont destinées uniquement aux vieux, il va vous falloir débrancher les lèves vitres électriques, les directions assistées, les systèmes de fermetures centralisées et jeter vos machines à laver diverses. Dites moi pas que vous avez un gps quand même !!!!! plus de mémoire, plus capable de lire une carte si jeune, non je le crois pas.
Saches qu'une fois que j'ai porté un slip une journée, ce n'est même pas la peine d'essayer de le laver
Citation de: patafion le 14 novembre 2007 à 15:58:28Saches qu'une fois que j'ai porté un slip une journée, ce n'est même pas la peine d'essayer de le laver Patafion met des slips jetables? voir ICI
comme il n'y a pas que les jeunes qui achete des voitures
les portes coulissantes, ça sert à rien,
Moi , je parlerai pas de voiture mais plutôt de "Coffre à jouer" !!Qui fait office de voiture bien sur .... 9 sièges au besoin , 1 frigo pour y mettre ses boissons fraiches préférées et de la place , de la place ... Mon VW est un Tdi qui ne consomme que 6.8l /100km .... Que demander de plus à une voiture Coffre à jouer