Auteur Sujet: Quelle est votre voiture?  (Lu 581335 fois)

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #675 le: 16 janvier 2008 à 10:13:59 »
ahhhhh...

moi je lorgne sur plusiers trucs.....mais encore trop tôt pour se décider 8)
Le bitume est fait pour être plissé

netstef

  • Invité
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #676 le: 16 janvier 2008 à 10:50:06 »
en fait j'ai aussi un vieux combi vw de 78 :blink: mais je n'men sert que pour les congés et certain week end..... blanc et orange , 12L /100 mais franchement trop cool ....... :super:

le navet

  • Invité
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #677 le: 16 janvier 2008 à 11:07:56 »
Je pollu en clio 1.4l de 91 blanche. 203000 km, consomme autant d'huile que de liquide de refroidissement, une fois sur deux le lave glace se bloque lorsque je l'utilise (c'est propre un pare brise lorsqu'on lui met 5l de produit dessus), la centralisation est diagonal (seul la porte conducteur et arrière droite fonctionne), le dégivrage arrière ne fonctionne plus depuis que j'ai enlevé l'autocollant  "j'aime le morvan" de l'ancien propiétaire, la vitre éléctrique droite fonctionne au ralenti (environ une minute pour remonter la vitre si le moteur est coupé), l'allume cigare est HS, le cendrier est plein, la boite de vitesse fuit, les sièges arrière sont recouvert de sable et le coffre sent la méduse morte (vive le kitesurf), la peinture est écaillée-rouillée-ternie-pourrie, il manque un enjoliveur, le pot d'échapement fuit et le pare brise est fissuré sur 40 cm se qui me vaut une contre visite à faire avant le 27 février.
Un plein à 60€ me permet de parcourir jusqu'à 630km (une fois j'ai fait 670km  :super:)
Garé à 50m de la plage l'ensemble rouille à vu d'oeil.
L'autoradio marche super bien!
Je la vend bientôt si cela intérresse quelqu'un.

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #678 le: 16 janvier 2008 à 11:13:09 »

Sinon, j'ai une Punto fournie par mon boulot....

A part que tu revends tout ton garage, il reste que ton patron t'aime bien pour te fournir un véhicule
alors que tu ne mets que 5 mn à pied pour aller au boulot :siffle:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #679 le: 16 janvier 2008 à 11:58:29 »
je garde la moto, le quad et le kart....

Et je cherche une Audi A3 V6, je suis sur une affaire là.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17644
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #680 le: 16 janvier 2008 à 12:08:33 »
Je pollu en clio 1.4l de 91 blanche. 203000 km, consomme autant d'huile que de liquide de refroidissement, une fois sur deux le lave glace se bloque lorsque je l'utilise (c'est propre un pare brise lorsqu'on lui met 5l de produit dessus), la centralisation est diagonal (seul la porte conducteur et arrière droite fonctionne), le dégivrage arrière ne fonctionne plus depuis que j'ai enlevé l'autocollant  "j'aime le morvan" de l'ancien propiétaire, la vitre éléctrique droite fonctionne au ralenti (environ une minute pour remonter la vitre si le moteur est coupé), l'allume cigare est HS, le cendrier est plein, la boite de vitesse fuit, les sièges arrière sont recouvert de sable et le coffre sent la méduse morte (vive le kitesurf), la peinture est écaillée-rouillée-ternie-pourrie, il manque un enjoliveur, le pot d'échapement fuit et le pare brise est fissuré sur 40 cm se qui me vaut une contre visite à faire avant le 27 février.
Un plein à 60€ me permet de parcourir jusqu'à 630km (une fois j'ai fait 670km  :super:)
Garé à 50m de la plage l'ensemble rouille à vu d'oeil.
L'autoradio marche super bien!
Je la vend bientôt si cela intérresse quelqu'un.


la bagnole type du motard pur et dur des 80's.................. :P
Parcequ'elle me rappelle une de mes poubelles............ :+1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne speed51

  • Bavard(e)
  • Messages: 166
  • Déconomètre: 0
  • speed triple de 2002
  • Localisation: chalons en champagne
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #681 le: 16 janvier 2008 à 12:34:03 »
alors par ordre
une twingo 1l2
une 106 1L4 bva
un ML 3L2 V6 bva
sa sert a rien d'avoir des chevaux si c'est un ane qui est au guidon !

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #682 le: 16 janvier 2008 à 12:50:55 »
Je pollu en clio 1.4l de 91 blanche. 203000 km, consomme autant d'huile que de liquide de refroidissement, une fois sur deux le lave glace se bloque lorsque je l'utilise (c'est propre un pare brise lorsqu'on lui met 5l de produit dessus), la centralisation est diagonal (seul la porte conducteur et arrière droite fonctionne), le dégivrage arrière ne fonctionne plus depuis que j'ai enlevé l'autocollant  "j'aime le morvan" de l'ancien propiétaire, la vitre éléctrique droite fonctionne au ralenti (environ une minute pour remonter la vitre si le moteur est coupé), l'allume cigare est HS, le cendrier est plein, la boite de vitesse fuit, les sièges arrière sont recouvert de sable et le coffre sent la méduse morte (vive le kitesurf), la peinture est écaillée-rouillée-ternie-pourrie, il manque un enjoliveur, le pot d'échapement fuit et le pare brise est fissuré sur 40 cm se qui me vaut une contre visite à faire avant le 27 février.
Un plein à 60€ me permet de parcourir jusqu'à 630km (une fois j'ai fait 670km  :super:)
Garé à 50m de la plage l'ensemble rouille à vu d'oeil.
L'autoradio marche super bien!
Je la vend bientôt si cela intérresse quelqu'un.


 :lol:  :+1: commence a me plaire ce navet  :mrgreen:

Hors ligne Toan

  • Profession posteur
  • Messages: 5134
  • Déconomètre: 24
  • Speed Triple 2010 Blazing Orange
  • Localisation: Paris
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #683 le: 16 janvier 2008 à 12:52:21 »
A n'en point douter le navet de l'année.  :mrgreen:

Hors ligne kax73

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1504
  • Déconomètre: 11
  • superbike
  • Localisation: SENS
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #684 le: 16 janvier 2008 à 13:17:57 »
Je pollu en clio 1.4l de 91 blanche. 203000 km, consomme autant d'huile que de liquide de refroidissement, une fois sur deux le lave glace se bloque lorsque je l'utilise (c'est propre un pare brise lorsqu'on lui met 5l de produit dessus), la centralisation est diagonal (seul la porte conducteur et arrière droite fonctionne), le dégivrage arrière ne fonctionne plus depuis que j'ai enlevé l'autocollant  "j'aime le morvan" de l'ancien propiétaire, la vitre éléctrique droite fonctionne au ralenti (environ une minute pour remonter la vitre si le moteur est coupé), l'allume cigare est HS, le cendrier est plein, la boite de vitesse fuit, les sièges arrière sont recouvert de sable et le coffre sent la méduse morte (vive le kitesurf), la peinture est écaillée-rouillée-ternie-pourrie, il manque un enjoliveur, le pot d'échapement fuit et le pare brise est fissuré sur 40 cm se qui me vaut une contre visite à faire avant le 27 février.
Un plein à 60€ me permet de parcourir jusqu'à 630km (une fois j'ai fait 670km  :super:)
Garé à 50m de la plage l'ensemble rouille à vu d'oeil.
L'autoradio marche super bien!
Je la vend bientôt si cela intérresse quelqu'un.


alors moi j'ai presque la meme

205 XAD donc société 285000 KM depuis que le compteur a rendu l'ame. demarre bien, enfin on considere que 1 fois sur 4 est bien. en fait la pompe d'injection se deamorce de temps en temps depuis que j'ai changé le filtre a gasoil. couleur d'origine blanche, avec une forte tendance grisonnante sur l'ensemble de la carosserie sauf au alentour des joints de vitres ou l'on  trouve de la mousse verte et puis sur la porte droite ou un ancien autocollant a protegé la peinture, qui est donc moins poreuse. resultat un gros carré blanc quasi eclatant qui contraste pas mal avec le reste de la voiture ! lave glace HS, degivrage arriere HS ( cosse sur vitre arriere decollée ). plus de pommeau de vitesse depuis qu'il s'est desintegré en 3 parties, mousse du volant quasi inexistante. question fuite j'ai une legere fuite du radiateur de chauffage ce qui permettait d'avoir un agreable parfum senteur liquide de refroidissement (tres efficace pour lutter contre les odeurs tenaces type meduse morte   :siffle:).

si on regarde le bon coté des choses, je l'ai acheté il y a 3 ans pour 300 eur. elle consomme rien 5 l / 100 km en mazout  2l / 1000 km en huile coute rien en assurance. elle ne craint rien sur paris (meme pas peur en 205) c'est super fiable, on trouve des pieces partout, ses trois portes ferment avec 3 clés différents, les vitres manelles fonctionnent parfaitement, y a du chauffage, elle est etanche aux intemperies. freine bien pour une 205, bonne tenue de route, et tres bon rapport performance / conso / fiabilité.

enfin pour resume, elle a toutes les qualités qu'un motard recherche sur une BAR, economique, fiable, fonctionnelle.

petit plus elle a une croché d'attelage qui me permet de tracté ma KTM pour l'enduro   :super:

Sinon pour les trajet avec la miss..... on prend sa mini ou la moto ( elle deteste la 205 )  :mrgreen:

pour finir je l'aime ma 205 et je ne la changerai pour rien au monde.   :mrgreen:
Bi et fier de l'être !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #685 le: 16 janvier 2008 à 13:23:46 »

Sinon pour les trajet avec la miss..... on prend sa mini ou la moto ( elle deteste la 205 )  :mrgreen:
 

J'ai le même problème avec ma miss, elle veut pas monter dans la Samba..... :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #686 le: 16 janvier 2008 à 13:32:31 »
Je pollu en clio 1.4l de 91 blanche. 203000 km, consomme autant d'huile que de liquide de refroidissement, une fois sur deux le lave glace se bloque lorsque je l'utilise (c'est propre un pare brise lorsqu'on lui met 5l de produit dessus), la centralisation est diagonal (seul la porte conducteur et arrière droite fonctionne), le dégivrage arrière ne fonctionne plus depuis que j'ai enlevé l'autocollant  "j'aime le morvan" de l'ancien propiétaire, la vitre éléctrique droite fonctionne au ralenti (environ une minute pour remonter la vitre si le moteur est coupé), l'allume cigare est HS, le cendrier est plein, la boite de vitesse fuit, les sièges arrière sont recouvert de sable et le coffre sent la méduse morte (vive le kitesurf), la peinture est écaillée-rouillée-ternie-pourrie, il manque un enjoliveur, le pot d'échapement fuit et le pare brise est fissuré sur 40 cm se qui me vaut une contre visite à faire avant le 27 février.
Un plein à 60€ me permet de parcourir jusqu'à 630km (une fois j'ai fait 670km  :super:)
Garé à 50m de la plage l'ensemble rouille à vu d'oeil.
L'autoradio marche super bien!
Je la vend bientôt si cela intérresse quelqu'un.

alors moi j'ai presque la meme

205 XAD donc société 285000 KM depuis que le compteur a rendu l'ame. demarre bien, enfin on considere que 1 fois sur 4 est bien. en fait la pompe d'injection se deamorce de temps en temps depuis que j'ai changé le filtre a gasoil. couleur d'origine blanche, avec une forte tendance grisonnante sur l'ensemble de la carosserie sauf au alentour des joints de vitres ou l'on  trouve de la mousse verte et puis sur la porte droite ou un ancien autocollant a protegé la peinture, qui est donc moins poreuse. resultat un gros carré blanc quasi eclatant qui contraste pas mal avec le reste de la voiture ! lave glace HS, degivrage arriere HS ( cosse sur vitre arriere decollée ). plus de pommeau de vitesse depuis qu'il s'est desintegré en 3 parties, mousse du volant quasi inexistante. question fuite j'ai une legere fuite du radiateur de chauffage ce qui permettait d'avoir un agreable parfum senteur liquide de refroidissement (tres efficace pour lutter contre les odeurs tenaces type meduse morte   :siffle:).

 :blink: putain a coté mon AX est en super état  8), je change le démarreur et comparé aux votres elle raide neuve  8).

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

le navet

  • Invité
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #687 le: 16 janvier 2008 à 18:08:28 »
Margerin et Superman merci pour les  :+1:

Hors ligne tomtom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8168
  • Déconomètre: 75
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
  • Localisation: belgique
Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #688 le: 16 janvier 2008 à 19:30:13 »
 :lol: :lol: le navet et kax vous avez pensez consulter ces gens la-------> http://ulfablabla.free.fr/images/mai/pimp/pimp%20my%20ride.jpg
grouikk grouikk 8)

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : Quelle est votre voiture?
« Réponse #689 le: 17 janvier 2008 à 10:02:55 »
:lol: :lol: le navet et kax vous avez pensez consulter ces gens la-------> http://ulfablabla.free.fr/images/mai/pimp/pimp%20my%20ride.jpg

 :mrgreen: moi aussi je connais  :oops: :oops:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !