Joker a du gout
On a eu la meme caisse et la meme moto.
Si un jour ca va plus dans ton menage (et je ne te le souhaite aucunement il va de soit !), previent moi
la différence ... c'est le mariage
vas-y, lances-toi
On a pris une Ibiza FR en tdi130 pour madame ... j'aime bien ce côté un peu sec
pour l'instant, l'alfa crosswagon c'est sympa, mais ça manque d'un côté dynamique que j'avais sur la Leon.
En fait tous les acheteurs de golf et audi sont des abrutis qui se font blouser juste à cause d un logo..
Le marketing ne sert à rien
et, pendent qu on y est, Bentley, Lamborghini, Audi, Volkswagen, Bugatti et Seat c 'est pareil....
Juste une question...comment ça se fait que le groupe Volkswagen souhaite vendre la marque Seat depuis 1 an sans trouver un seul repreneur potentiel???
C est vrai en plus, ca reste une Golf amelioré
Seule le prix est different
Quand j ai acheté mon Cupra, j avais fait un saut chez Audi pour une A3. Et bien pour le meme prix, j avais a peine une A3 TDI 110 finition standard
Sachant que c'etait la 1ere fois de ma vie que je voyais un mimétisme pareil (les intérieurs sont IDENTIQUES, le moteur pareil, et sur toutes les pieces de la bagnoles, il y a les 3 logos : Seat vW et Audi), j avais bcp de mal a comprendre, et du coup, j ai choisi l originalité de la Cupra que la banalité de l'A3 (on en voit partout )
là je suis pas trop d'accord.
Bentley, Lambo et compagnie ne partage pas vraiment les mêmes plateformes qu'une A3, une Golf et une Leon.
Les Audi A3 proposent des finitions et options différentes, un ton au-dessus, mais si on est prêt à faire quelques concessions sur des choses pas forcément nécessaires (subjectivement bien sûr), chez Seat tu trouveras les mêmes motorisations, les mêmes équipements, les pièces sont les mêmes mais pas les prix.
Juste que si tu veux une Leon 4x4 tdi170 DSG ... y'a pas, faut prendre une A3 top finition pour ça et ça se paye bien trop cher.
Après, gamme au-dessus, genre A6, Passat, etc. y'a pas chez Seat.