Nous sommes revenus !!!
Citation de: maya le 20 novembre 2008 à 14:42:29 J ai vu qu on s était ' maqué' avec BM un pote DPE vient de toucher une 320 break Luxe (Cuir GPS etouca) ..et je vois beaucoup de commerciaux qui roulent en 118 D
Une cooper S works en prévision si les cours se passent bien
De notre côté, Madame la Gorille est en cours de négo pour changer de caisse... avec hésitation entre la BM320 luxe break, justement, et la A4 2.0 luxe Avant. Pour le moment, petit coup de coeur pour la Beumeu...Ca va nous changer de la Scenic...
Ah la 309 GTI... je l'adorais. Je crois qu'ils l'avaient conçue pour moi. Une petite vidéo de 325i. Le moteur a eu droit à des Weber, mais le son n'est pas très différent d'origine en motronic. Moins présent à bas régime, elle s'exprime carrément passé les 5000... La conso moyenne pour l'instant est dans les 10l.http://www.dailymotion.com/thomse30/video/x1v7aq_bmw-e30-weber
Putain cette caisse de branleur Toan
Citation de: KfiR le 20 novembre 2008 à 21:54:49De notre côté, Madame la Gorille est en cours de négo pour changer de caisse... avec hésitation entre la BM320 luxe break, justement, et la A4 2.0 luxe Avant. Pour le moment, petit coup de coeur pour la Beumeu...Ca va nous changer de la Scenic... lolll c est clair que le changement va se sentir et en bien
Citation de: Lolive le 21 novembre 2008 à 20:22:19Citation de: KfiR le 20 novembre 2008 à 21:54:49De notre côté, Madame la Gorille est en cours de négo pour changer de caisse... avec hésitation entre la BM320 luxe break, justement, et la A4 2.0 luxe Avant. Pour le moment, petit coup de coeur pour la Beumeu...Ca va nous changer de la Scenic... lolll c est clair que le changement va se sentir et en bienMouais... A part que c'était quasi "signé" il y a un mois, mais que la crise financière est tombée sur la tête à tout le monde depuis. Donc pour le moment c'est wait and see...
Citation de: KfiR le 23 novembre 2008 à 21:11:17Citation de: Lolive le 21 novembre 2008 à 20:22:19Citation de: KfiR le 20 novembre 2008 à 21:54:49De notre côté, Madame la Gorille est en cours de négo pour changer de caisse... avec hésitation entre la BM320 luxe break, justement, et la A4 2.0 luxe Avant. Pour le moment, petit coup de coeur pour la Beumeu...Ca va nous changer de la Scenic... lolll c est clair que le changement va se sentir et en bienMouais... A part que c'était quasi "signé" il y a un mois, mais que la crise financière est tombée sur la tête à tout le monde depuis. Donc pour le moment c'est wait and see... j'te vends mon AX de luxe si tu veux