Nous sommes revenus !!!
la delta, c'est un mythe !:!!!!!!Mais aujourd'hui, n'importe quelle 308 ou megane tient nettement mieux la route...
Citation de: zampa le 13 mars 2009 à 20:38:05la delta, c'est un mythe !:!!!!!!Mais aujourd'hui, n'importe quelle 308 ou megane tient nettement mieux la route... si tu pense ça alors je ne peux plus rien pour toi
Citation de: PYves le 12 mars 2009 à 19:48:38Ils sont forts chez les Allemands, ils arrivent à mettre le soutien lombaire en option Dans ta LLD, tu parles des pneumatiques. Est-ce à dire que leur changement est compris dans le montant mensuel ? Quel que soit le kilométrage ?Ce montant est hors assurance ?Remplacement des pneus compris durant tout le kilométrage prévu au contrat (80000 dans cette tarification). Ainsi que tout l'entretien courant de la bagnole bien sûr, et les réparations, avec prêt de véhicule de courtoisie. Mais hors assurance car la boîte a déjà une assurance "parc" qui revient évidemment moins cher que les assurances prises individuellement dans les contrats LLD.Il n'y a pas que le soutien lombaire en option, sur ces bagnoles allemandes. Mais bon. Ca reste encore acceptable sur les finitions "top" chez VAG (surtout VW) ou BMW... En revanche, chez Merco, ça tourne au gag.En revanche, quand tu raisonnes en LLD, la décote peut être plus limitée, donc "l'amortissement" est moindre, donc le loyer intéressant à "produit comparable". Béhème "se vend" une bagnole (donc, la vend d'une façon ou d'une autre), revend ensuite ses véhicules dans son réseau, est moins regardant sur les options retenues (essaye de commander une voiture couleur "rouge - qui - pète" chez Arval ou Avis et ils te feront un peu la g...) et peut donc améliorer ses offres. En réalité, Marz vient d'en signer 3 pour la boîte compte tenu des tarifs qu'ils faisaient il y a encore quelques semaines.Je pense qu'en LOA, tu peux avoir des offres intéressantes en termes de loyers mais avec des valeurs résiduelles encore importantes.
Ils sont forts chez les Allemands, ils arrivent à mettre le soutien lombaire en option Dans ta LLD, tu parles des pneumatiques. Est-ce à dire que leur changement est compris dans le montant mensuel ? Quel que soit le kilométrage ?Ce montant est hors assurance ?
c'est pas grave continue a rouler en mégane ou en 308 et je te souhaite beaucoup de plaisir , moi je continuerai a te tourner autour avec "mon ancétre "
heureusement ! remarque si toute les voitures était comme la mienne on créerai des emplois ! pompiste tout les 400kms ( et en roulant cool! ) si je n'ai pas fini de remonté mon speed je passerai peut être a super besse ce sera l'occasion que tu vois la voit !