pour moi c'est pas des mauvaises voitures, c'est justes des voitures banales ,entre une 207 et une 206,y a pas grande difference
et entre une 307 et une 308 encore plus moche( a mon avis), ça me donne plutot envie d'acheter Citroen qui passait pour faire des voitures de "vieux" y a pas si longtemps,et qui font des caisses originales maintenant.....
Peugeot était bo à l'époque des gti ,plus maintenant
une 207 avec des chevaux c'est pas compliqué à faire,après faut voir le rapport poid/puissance
le probleme du rapport poids/puissance est valable pour tous les constructeurs, et c'est bien chiant, le poids c'est l'ennemi c'est ce que mon médecin me dit aussi
il est vrai que citroen est tres actif en ce moment
Citron j'aime poa, peugeot j'aime poa, renault j'aime poa, audit j'aime poa, bmw j'aime poa, mercedes j'aime poa, skoda j'aime poa, toyota j'aime poa, suzuki j'aime poa, honda j'aime poa, hunday j'aime poa, land rover j'aime poa, infiniti j'aime poa, saab j'aime poa, mini j'aime poa, ford j'aime poa, mazda j'aime poa, nissan j'aime poa, ferrari j'aime poa, lotus j'aime poa, maserati j'aime poa, chevrollet j'aime poa, chrysler j'aime poa
par contre j'aime alfa roméo