Regresamos !!!
toi l'inculte qui roule sur des trucs de kéké tu comprendra jamais rien à la vie. Le jour ou je me pointrai avec ma R5 toute pourrite et une remorque moto avec une belle Triumph dessus tu comprendra ce qu'est la bôtitude JB est bô lui
Citation de: carbone14 le 17 septembre 2009 à 16:04:45toi l'inculte qui roule sur des trucs de kéké tu comprendra jamais rien à la vie. Le jour ou je me pointrai avec ma R5 toute pourrite et une remorque moto avec une belle Triumph dessus tu comprendra ce qu'est la bôtitude JB est bô lui Moi je suis bô en Xantia avec ma Speed sur la remorque derrière ! Merci Carb
C'est pas mal, même si la Xantia c'est limite vieux bourgeois
Là où je suis chez la maaf la speed est considérée comme une sportive (allez comprendre pourquoi...)
Là où je suis chez la maaf la speed est considérée comme une sportive (allez comprendre pourquoi...)donc en fait il fallait au moins 3 ou 5 ans d'assurance minimum.3 ans moto 5 ans voiture pour m'assurer.Par chance mon papa avait une transalp sur laquelle il m'avait assuré depuis que j'avais mon permis du coup pif paf ils ont pas été trop relou pour m'assurer sur la speed.
Citation de: pina le 17 septembre 2009 à 15:38:47Là où je suis chez la maaf la speed est considérée comme une sportive (allez comprendre pourquoi...)donc en fait il fallait au moins 3 ou 5 ans d'assurance minimum.3 ans moto 5 ans voiture pour m'assurer.Par chance mon papa avait une transalp sur laquelle il m'avait assuré depuis que j'avais mon permis du coup pif paf ils ont pas été trop relou pour m'assurer sur la speed.
Pas compris >>>>> : :Citation de: jryan69 le 17 septembre 2009 à 16:51:43Citation de: pina le 17 septembre 2009 à 15:38:47Là où je suis chez la maaf la speed est considérée comme une sportive (allez comprendre pourquoi...)donc en fait il fallait au moins 3 ou 5 ans d'assurance minimum.3 ans moto 5 ans voiture pour m'assurer.Par chance mon papa avait une transalp sur laquelle il m'avait assuré depuis que j'avais mon permis du coup pif paf ils ont pas été trop relou pour m'assurer sur la speed.
et les street, c'est tout juste bon pour flamber derrière l'église du village