Nous sommes revenus !!!
C'est bon zamp' j'ai trouvé LA bonne >>> http://www.leboncoin.fr/vi/64765093.htm?ca=12_s
C'est la classe la fuego vous comprenez rien
Oh dit donc la belle brochette !2 beaux specimens : Zampa et son copain ZamPinaAh les gars je vous y vois déjà, j'imagine le tableau : Zampa au volant de la Fuego, Pina en passager avec des yeux admiratifs : petite moustache, coupe à la Tony Vairelle, lunette teinté jaune, marcel, survet, mocassin à glands et bien sur, une paire de mitaine en sus pour le pilote.L'incarnation même de la bogossitude.
une fuego turbo, v'la de la bagnole
Citation de: Mac Triple le 18 septembre 2009 à 00:32:06Oh dit donc la belle brochette !2 beaux specimens : Zampa et son copain ZamPinaAh les gars je vous y vois déjà, j'imagine le tableau : Zampa au volant de la Fuego, Pina en passager avec des yeux admiratifs : petite moustache, coupe à la Tony Vairelle, lunette teinté jaune, marcel, survet, mocassin à glands et bien sur, une paire de mitaine en sus pour le pilote.L'incarnation même de la bogossitude.t'as oublie la musique a fond
stone et charden
en regardant "mais qui a tué pamela rose?" ça m'a donné envie d'acheter une Fuego !Et j'en ai trouvé une "belle" sur leboncoin dans le 06