C'est le plaisir des anciennes, dés qu'il y a un peu d'entretien en retard, ou à l'achat... ça coûte un bras. Mais toujours moins que la décote d'un véhicule récent.
Boarf, là c'est 132€ de cg, dans les 350€ de pneus (je n'avais pas fait gaffe, mais les anciens étaient craquelés à défaut d'être usés et pas dans la bonne dimension), de l'huile Catrol classic, un filtre à huile, pour le reste ce sont des petites babioles, caches d'anti brouillard, une petite garniture intérieur qui manquait, additif pour l'essence, porte clé (
), des plaques noires...
Mais ça chiffre vite !
Il me reste à faire venir un gars qui fasse du débosselage sans peinture pour récupérer 2 petites bosses sur le dessus de l'aile avant gauche, les seules de la voiture, et elle sera non pas parfaite, mais pas mal du tout.
Je verrais l'an prochain pour éventuellement remplacer les durites silicone bleue par des noires qui seraient plus en adéquation avec l'age de la voiture, mais le kit 12 durites coûte 200€ donc ça attendra !