Wir kamen zurück !!!
Citation de: Misterno le 14 octobre 2009 à 15:07:53faut que j'essais "chéri je veux la nouvelle BM RR sinon je vais aux putes" je vous tiens au courant des résultats
faut que j'essais "chéri je veux la nouvelle BM RR sinon je vais aux putes" je vous tiens au courant des résultats
Citation de: Misterno le 14 octobre 2009 à 15:07:53Citation de: don_rico le 14 octobre 2009 à 15:02:32C'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'elle te laisserait prendre un R1 avant de te laisser participer à cette petite sauterie. Houlala nouveau mode de négociation faut que j'essais "chéri je veux la nouvelle BM RR sinon je vais aux putes" je vous tiens au courant des résultats un bon matelas et un duvet et tu as une place dans le garage
Citation de: don_rico le 14 octobre 2009 à 15:02:32C'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'elle te laisserait prendre un R1 avant de te laisser participer à cette petite sauterie. Houlala nouveau mode de négociation faut que j'essais "chéri je veux la nouvelle BM RR sinon je vais aux putes" je vous tiens au courant des résultats
C'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'elle te laisserait prendre un R1 avant de te laisser participer à cette petite sauterie.
Mieux vaut essayer : "chérie, je sais que tu ne veux pas que j'achète la nouvelle BM, alors soit j'achète la BM, soit tu te barres, et j'achète la BM"
Citation de: zampa le 14 octobre 2009 à 15:15:09Mieux vaut essayer : "chérie, je sais que tu ne veux pas que j'achète la nouvelle BM, alors soit j'achète la BM, soit tu te barres, et j'achète la BM"dis jamais ça à ta nana, elle aurait enfin une excuse pour se barrer...
Citation de: carbone14 le 14 octobre 2009 à 15:20:13Citation de: zampa le 14 octobre 2009 à 15:15:09Mieux vaut essayer : "chérie, je sais que tu ne veux pas que j'achète la nouvelle BM, alors soit j'achète la BM, soit tu te barres, et j'achète la BM"dis jamais ça à ta nana, elle aurait enfin une excuse pour se barrer... Ouaiiii et après qu'elle se soit barrée kiki va faire le ménage, la bouffe et le repassage, laver le linge et s'occuper des gamins non mais des fois
Citation de: Misterno le 14 octobre 2009 à 15:24:24Citation de: carbone14 le 14 octobre 2009 à 15:20:13Citation de: zampa le 14 octobre 2009 à 15:15:09Mieux vaut essayer : "chérie, je sais que tu ne veux pas que j'achète la nouvelle BM, alors soit j'achète la BM, soit tu te barres, et j'achète la BM"dis jamais ça à ta nana, elle aurait enfin une excuse pour se barrer... Ouaiiii et après qu'elle se soit barrée kiki va faire le ménage, la bouffe et le repassage, laver le linge et s'occuper des gamins non mais des fois Y'aura toujours mlle fifi
J'aimerai bien une C5 II Tourer ! Je la trouve magnifique ! Avec un petit V6 ...