Profiter de quelque chose qui a deja bien marcher, profiter de l aura qu'entraine un nom ou une simili forme, ça s'appelle du marketing, Et c'est surtout l'opportunité de vendre des anachronisme au pris fort............... tout en se foutant allegrement de la gueule du premier modele....... La mustang, voiture du peuple americain dans les années 60 en est un parfait exemple. L'appellation DS3, 4, 5 de citroen en est une autre.......
La base de la vente et du marketing est la meme.............................. et se réume a une seule citation :
"IL né un gogo toute les minutes...................."
Maintenant chacun choisi sa place.......
Soit on achete une voiture pour ce qu'elle est soit on achete une voiture pour pouvoir se pignoler sur sa pseudo histoire.........
Personnellement je roule en civic....... mais dans la caverne d'ali Tapion il y a une DS21 pallas de 1966, une DS19 de 1962 et un Traction 11BL de 1939............................... Elles roulent toujours aussi bien, elle sente bon leur années de sortie...................... il y al'odeur de DS et l'odeur de Traction............................ En bref je me pignolerai pas sur une DS 3 ou DS 4 ou DS 6 7 8 ou quel que soit le nombre, et pour finir je me pignolerai sur une AC Cobra, le modele d'origine...., ni sur une replique a moteur de cox ni la pseudo Cobra nouvelle formule...................