Regresamos !!!
Citation de: zampa le 01 octobre 2010 à 15:55:44Citation de: pina le 01 octobre 2010 à 15:49:16Bon j'ai peut être trouvé une voiture...800Km...le truc c'est que la personne qui l'avait est morte.... C'est difficile pour signer les papiers de vente....C'est quoi comme caisse ?La personne s'est tuée avec la voiture ?
Citation de: pina le 01 octobre 2010 à 15:49:16Bon j'ai peut être trouvé une voiture...800Km...le truc c'est que la personne qui l'avait est morte.... C'est difficile pour signer les papiers de vente....C'est quoi comme caisse ?La personne s'est tuée avec la voiture ?
Bon j'ai peut être trouvé une voiture...800Km...le truc c'est que la personne qui l'avait est morte....
On s'en fout de ce que c'est comme voiture...Elle a 800 bornes et elle est vendue 4500 euros de moins que le prix du neuf...c'est ça qui est intéressant.C'est juste une question de superstition...c'est le seul truc qui me bloque un peu....
Non elle est morte de sa belle mort le nana....La voiture c'est une swift sport de 2010.
Rire de la mort de quelqu'un c'est pas top je trouve...