Merci pour le
On dit tjrs que c'est les autres, mais bon........
Donc en Belgique on veut lutter contre le cancer du col de l'utérus. Paraît qu'il y a un vaccin. Il ne paraît pas, c'est certain. C'est la Communauté flamande qui s'occupe de la santé des Flamands et c'est la Communauté française qui s'occupe de la santé des Wallons et c'est la sécu fédérale ( L'INAMI), donc l'argent de tous les Belges, qui rembourse
les frais médicaux au besoin. Bon ça va jusque là?
Alors la Communauté française a trouvé et passé un accord pour des vaccins à 339 euros la dose et les Flamands, qui ont fait un appel d'offre, ont trouvé des vaccins à 60 Euros la dose. Soit cinq fois moins cher........
Alors, les Flamands ne sont pas contents, comme de juste, de devoir, avec une partie de leurs deniers, rembourser un vaccin que les Wallons, avec un peu de jugeote, auraient pu acheter cinq fois moins cher.
Et cela permet au Flamands, non seulement de vacciner gratuitement toutes les femmes en âge de l'être, mais aussi de se foutre de notre gueule et ils n'ont pas tort.
La meilleure, c'est que la ministre de la santé de la Communauté française Faadila Je ne sais comment, ben, elle n'est pas responsable de la perte de ces quelques millions d'euros. Tu vois, c'est plein de petits trucs ainsi qui font que les autres en ont ras le cul de nous.
Je fais mon Credo
Amen