Auteur Sujet: [Les WHO]  (Lu 43885 fois)

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 66
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
[Les WHO]
« le: 10 janvier 2010 à 11:49:00 »
Salut les Belges.
1. Dans le dernier "Café Racer" il y a un petit article sur une de leur virée à BXL où ils ont rencontré le sympa concess de Waterloo Bike (morne pleine) et de quelques fanas de cafés racer. Bien dommage, les auteurs semblent méconnaître la production de motos belges auquel cas ils se seraient mis en chasse de cafés racers Saroléa, FN, Gilet de Herstal et de Lion Rapide Ils ne sont même pas venus chez moi. :siffle:

2.  :+1: à Elbénobi qui prend sa meule dans la neige pour aller au Taf.. Et l'angoisse de ta mère t'en fais quoi? Hein?  Et pas un mot de soutien pour ton père qui se tape le train. En première classe d'accord, mais quand même. :mrgreen:

3.  :+1: à Treiz qui s'est occupé de la peinture du capot de selle de mon enclume. C'est un peu la sienne aussi. On l'aime cette 900 pas vrai l'ami?

4. GarouGarou, ta st rouge; est-elle tjrs à vendre? Peux-tu m'envoyer des tofs, le kilométrage, l'année et la suite inombrable de problèmes que tu as eu dessus. Mon beauf me tape tous les jours sur les doigts. Il en veut une. Je pense que je vais lui conseiller une RS comme ça je pourrais lui piquer ses guidons. :lol:

5. LéoT3: fait vraiment trop mauvais pour aller à Eupen la nuit sur la glace. Je laisse çà à Elbénobi le champion, l'as de la glisse. Mais si tu passes par Tilff, tu es le bienvenu.

6. J'en ai un peu marre des frasques de Daerdenne. Mais ça ne concerne que moi.

7. Van Ronpuy se prononce Van Ronpeuille comme dans " feuille" , ça c'est pour les présentateurs de TF1 et consorts.

8. Dans "Tout ça ne nous rendra pas le Congo" j'ai vu qu'il existait des Français du côté de Steenvoorde qui voulaient être rattachés à la Flandre. Grand bien leur fasse à leurs fesses.

Zou, je vais faire un bonhomme de neige.
« Modifié: 27 avril 2010 à 15:14:14 par hurt »
T'es dans la solution ou dans le problème?

Hors ligne margerin

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
Re : [Les frites]
« Réponse #1 le: 10 janvier 2010 à 11:56:28 »
 :lol: :lol: :lol:

Peut être qu'un peu de fraicheur .............

8)
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne tomtom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 75
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
« Réponse #2 le: 10 janvier 2010 à 12:01:30 »
  :lol: :lol:
grouikk grouikk 8)

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
« Réponse #3 le: 10 janvier 2010 à 12:09:51 »
InBev, le groupe brassicole qui brasse des milliards et nos bières chéries a décidé de se débarrasser de 10% de son personnel. Les syndicats pensent qu'à terme InBev va délocaliser le brassage de la Jupiler et de la Stella.  Faut il en appeler au boycott de ces marques comme moyen de pression (MDR)????? Qui s'en sent capable plus d'un jour?  :siffle:
« Modifié: 10 janvier 2010 à 12:13:16 par hurt »

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
« Réponse #4 le: 10 janvier 2010 à 12:10:52 »
Attention à la charte  :mrgreen:

Hors ligne elbenobi

• Pipelette
  • Déconomètre: 26
  • Gsxf 750
« Réponse #5 le: 10 janvier 2010 à 12:17:00 »
:+1: à Elbénobi qui prend sa meule dans la neige pour aller au Taf.. Et l'angoisse de ta mère t'en fais quoi? Hein?  Et pas un mot de soutien pour ton père qui se tape le train. En première classe d'accord, mais quand même.  :mrgreen:

En même temps elle s'inquiète aussi quand il ne neige pas, mais je peux comprendre. Par contre demain je suis pas certain du tout que je vais la prendre la moto, il a quand même beaucoup neigé et surtout il risque encore de neiger pendant que je roule et c'est pas tant la tenue de route qui pose problème que la neige qui se fixe sur le casque et qui oblige à utiliser la main gauche comme essuie glace en position rapide. Et puis faut avouer que c'est pas marrant d'éviter un maximum de prendre de l'angle pour ne pas risquer de tomber. C'est l'inverse du plaisir à moto.
Quel courage de prendre le train quand même! Surtout à l'heure où tu le prends et avec le froid  :applause:

Daerden? Il est quand même super intelligent dans son style et je ne l'ai jamais entendu lacher ou proposer une connerie. Il est comme il est quoi. Mais je croyais qu'on ne parlait pas politique sur le forum  :siffle: :mrgreen:

Si les flamands nous lachent, je verrai bien la wallonie quitter l'europe et devenir un paradis fiscal  :lol: :lol:  On a tellement mis de sel sur les routes qu'il y aura du boulot pour tout le monde au printemps!

Pour sauver Jupiler je me dévoue je veux bien boire 20% de bière en plus!  :mrgreen:

Bon on va faire attention à la charte maintenant c'est vrai !
« Modifié: 10 janvier 2010 à 12:53:41 par elbenobi »
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
Re : Re : [Les frites]
« Réponse #6 le: 10 janvier 2010 à 12:20:08 »
Attention à la charte  :mrgreen:

Oui il ne faut pas en abuser, c'est fort, au moins du 13°. :wink:
« Modifié: 10 janvier 2010 à 20:23:30 par hurt »

Hors ligne elbenobi

• Pipelette
  • Déconomètre: 26
  • Gsxf 750
« Réponse #7 le: 10 janvier 2010 à 12:34:52 »
Si inbev délocalise la Jupiler ce ne sera plus de la Jupiler en fait. Puisqu'elle est fabriquée avec de l'eau de Jupille! Trahison! :evil:
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

Hors ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
« Réponse #8 le: 10 janvier 2010 à 12:48:36 »
Je vais régulièrement en Belgique de toutes façon, on se reserve ça pour les beaux jours!

j'aime ce pays!! :smile:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
Shit happens...

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
« Réponse #10 le: 10 janvier 2010 à 14:19:59 »
Ouai il y a du niveau....et rien de nouveau chez lui :cry:

vapatrovitch

• Invité
« Réponse #11 le: 10 janvier 2010 à 15:16:53 »
A force d'en causer je vais bien finir pour venir faire un tour dans votre bô pays :wink:

Mais 'tention, pas par l'autobeurk comme ces XX de journaleux de café racer, avec un vrai road book qui déchire sa mémé en short 8)

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
« Réponse #12 le: 10 janvier 2010 à 15:28:04 »
A force d'en causer je vais bien finir pour venir faire un tour dans votre bô pays :wink:

Mais 'tention, pas par l'autobeurk comme ces XX de journaleux de café racer, avec un vrai road book qui déchire sa mémé en short 8)

et y'a moyen de se faire plaisir  :super:

mais c'est vrai que michel... n'a pas une tronche a sucer de la glace  :blink: :blink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne tomtom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 75
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
Re : Re : [Les frites]
« Réponse #13 le: 10 janvier 2010 à 15:58:53 »

mp :wink:
grouikk grouikk 8)

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
« Réponse #14 le: 11 janvier 2010 à 18:33:17 »
Ca va les gars deSibérie?? Ca se radoucit non? Vous êtes bien silencieux? Vous faites comme moi: votre commande trois suisses? (pendant les chicons au gratin gratinent)