Salut les Belges.
1. Dans le dernier "Café Racer" il y a un petit article sur une de leur virée à BXL où ils ont rencontré le sympa concess de Waterloo Bike (morne pleine) et de quelques fanas de cafés racer. Bien dommage, les auteurs semblent méconnaître la production de motos belges auquel cas ils se seraient mis en chasse de cafés racers Saroléa, FN, Gilet de Herstal et de Lion Rapide Ils ne sont même pas venus chez moi.
2.
à Elbénobi qui prend sa meule dans la neige pour aller au Taf.. Et l'angoisse de ta mère t'en fais quoi? Hein? Et pas un mot de soutien pour ton père qui se tape le train. En première classe d'accord, mais quand même.
3.
à Treiz qui s'est occupé de la peinture du capot de selle de mon enclume. C'est un peu la sienne aussi. On l'aime cette 900 pas vrai l'ami?
4. GarouGarou, ta st rouge; est-elle tjrs à vendre? Peux-tu m'envoyer des tofs, le kilométrage, l'année et la suite inombrable de problèmes que tu as eu dessus. Mon beauf me tape tous les jours sur les doigts. Il en veut une. Je pense que je vais lui conseiller une RS comme ça je pourrais lui piquer ses guidons.
5. LéoT3: fait vraiment trop mauvais pour aller à Eupen la nuit sur la glace. Je laisse çà à Elbénobi le champion, l'as de la glisse. Mais si tu passes par Tilff, tu es le bienvenu.
6. J'en ai un peu marre des frasques de Daerdenne. Mais ça ne concerne que moi.
7. Van Ronpuy se prononce Van Ronpeuille comme dans " feuille" , ça c'est pour les présentateurs de TF1 et consorts.
8. Dans "Tout ça ne nous rendra pas le Congo" j'ai vu qu'il existait des Français du côté de Steenvoorde qui voulaient être rattachés à la Flandre. Grand bien leur fasse à leurs fesses.
Zou, je vais faire un bonhomme de neige.