Auteur Sujet: [Les WHO]  (Lu 43945 fois)

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 66
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
Re : [Les frites]
« Réponse #240 le: 09 mars 2010 à 07:40:34 »
Fait freû. Quand d'ja rechtis c'matin, y a m'rechton qu'esteu djelé avant toumie par terre, dja des ouilles di verre, mes oreilles qui vont toumient avou, des stalactites à l'narines,  y  a m'biroute qu'est rintrée au chaud comme une boutroule et d'ja les collions comme des glaçons d'vin ô martini. :D
T'es dans la solution ou dans le problème?

Hors ligne elbenobi

• Pipelette
  • Déconomètre: 26
  • Gsxf 750
« Réponse #241 le: 09 mars 2010 à 09:45:12 »
Roooh comme t'exagères  :lol:
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

b jet

• Invité
« Réponse #242 le: 09 mars 2010 à 12:58:12 »
Et c'est là qu'on se dit que le wallon , ca devrait etre obligatoire  !!!    ;)         Mais blague a part  je commence déjà a craindre pour le temps de ce we !

GarouGarou

• Invité
Re : Re : [Les frites]
« Réponse #243 le: 09 mars 2010 à 14:02:59 »
Fait freû. Quand d'ja rechtis c'matin, y a m'rechton qu'esteu djelé avant toumie par terre, dja des ouilles di verre, mes oreilles qui vont toumient avou, des stalactites à l'narines,  y  a m'biroute qu'est rintrée au chaud comme une boutroule et d'ja les collions comme des glaçons d'vin ô martini. :D
:blink: tu as un problème de clavier ???

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
Re : Re : Re : [Les frites]
« Réponse #244 le: 09 mars 2010 à 16:00:11 »

Ouai, les dents qui claquent :mrgreen:

Hors ligne tomtom

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 75
  • aprilia sl 1000 falco "fiona" et GS1150 "Monika"
Re : Re : Re : Re : [Les frites]
« Réponse #245 le: 09 mars 2010 à 19:50:01 »

halala ces buxeleere y savent pas ce qu'il ratent sans  ce beau dialecte! :mrgreen:
grouikk grouikk 8)

Hors ligne ed1966

• Concierge
  • Déconomètre: 6
  • Sprint ST1050/T120R 1964 en mode redressage
    • chez moi voir section moto
Re : Re : Re : [Les frites]
« Réponse #246 le: 09 mars 2010 à 21:41:06 »

Neni, il d'jaze li lidjeu
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

GarouGarou

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : [Les frites]
« Réponse #247 le: 10 mars 2010 à 09:19:08 »

halala ces buxeleere y savent pas ce qu'il ratent sans  ce beau dialecte! :mrgreen:
:blink: écoute un peu une foi toi meneke .... je ne suis pas bruxeleere moi  :evil:

je suis juste un zinneke Belge francophone  avec mes origine luxembourgeoise et flamande  :mrgreen: 
 :siffle:

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
« Réponse #248 le: 10 mars 2010 à 18:08:04 »
Vive les Marolles :wink:

GarouGarou

• Invité
Re : Re : [Les frites]
« Réponse #249 le: 11 mars 2010 à 11:31:52 »
Vive les Marolles :wink:

vive le Maroilles  :oops:

Hors ligne elbenobi

• Pipelette
  • Déconomètre: 26
  • Gsxf 750
« Réponse #250 le: 14 mars 2010 à 16:15:10 »
ben voilà  :D  journée porte ouverte chez Triumph à Theux ce matin....

Super sympa! On pouvait essayer ce qu'on voulait, à la bonne franquette, la confiance régnait et la bonne ambiance aussi!  :super: :applause: :applause:

Alors j'ai essayé la Daytona 675, la speed 1050 et la sprint 1050...

La Dayto  :blink: avec le shifter  :blink: Woauh purée de ta mère ça déchire le slip  :hola: Si j'avais 11000€ je signe à 2 mains!
La banane aussi pour le speed!
Et la sprint bah... bof j'aime mieux la 955 de mon père.

Après avoir essayer toutes ces bêtes, surtout la dayto  :-) , un peu mal au coeur de reprendre ma meule mais bon ça va encore, sauf que purée, ils sont où mes freins, mais ça freine pas ct'engin, et ça tourne pas non plus  :blink: ouais ouais je sais je roule en japonaise  :oops:

Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

Hors ligne ed1966

• Concierge
  • Déconomètre: 6
  • Sprint ST1050/T120R 1964 en mode redressage
    • chez moi voir section moto
« Réponse #251 le: 14 mars 2010 à 18:44:12 »
j'avais prévu d'y aller cet aprés midi, car je devait prendre les papiers de la yam enduro qu'il a acheter chez Hot en occasion, mais il voulais aller rouler, alors c'est ce qu'on a fait ,
Morlité
ce sale gosse de 17 ans dans 6 mois il va foute ma caisse  :evil: c'est dure la vie  :siffle:
Mieux vaut vieux tromblon que rien !

Hors ligne hurt

• Tais toi !!!
« Réponse #252 le: 14 mars 2010 à 20:39:44 »
On s'est donc retrouver Bjet, Elbenoby et moi chez Hot Motor Bike. Accueil chaleureux, Les meules étaient prêtes. On étaient les premiers.

J'essaye la Thunderbird. Pas possible de rouler avec çà. C'est la première fois que j'essaye un gros chopper. Basta. On a mal au dos après cinq minutes, les jambes j'en parle pas, sans compter que ça prend pas d'angle. Juste quelque chose de super: le bruit: HD peut aller se cacher. Le compteur sur le réservoir, c'est pas le top, et la béquille pour la replier il te faut un prolongateur de jambes. La courroie, c'est bien, le couple est d'enfer.

J'ai déjà l'air c....mais là-dessus je porte tous les maux du monde sur les épaules....

Elbenoby et moi essayons la Dayto 675. J'avais des appréhensions because maux de dos. Et ben, nenny valet. On est bien là dessus. Le moteur de ouf t'envoie en l'air, et ça virevolte très bien. Tout est précis, parfait nickel. Je revois mon opinion concernant la position de conduite: plus tu as mal au dos, plus tu dois être sur les poignets et les pieds bien en arrière. Du bonheur. Je vais l'acheter je pense.

Elbenoby a alors essayé la ST 1050 qu'il trouve nettement moins fun que la 955 et la Speed triple 1050 qui est un vrai bonheur aussi.

Très belle matinée avec des gens sympas chez un concess sympa.

« Modifié: 15 mars 2010 à 16:26:19 par hurt »

Hors ligne PYves

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
« Réponse #253 le: 14 mars 2010 à 20:57:37 »
 :super:

Ils ont changé le revêtement de leur parking ; excellente idée, au revoir les cailloux  :applause:

b jet

• Invité
« Réponse #254 le: 14 mars 2010 à 21:22:24 »
Oui , chouette matinée !      On a eu de la chance ,  hier il a fait froid et mouillè .         Apres avoir essayé la st  qui m'a bien plu , je reste quand meme sur mon premier jugement  ;     La TIGER pour faire le tour du monde  et la SPEED pour les sensations  !      J'avais éte bluffé par la street l'annee derniere , mais je prefere le couple du speed  !
 Dans 15 jours  (Dimanche apres midi)  on ira dire bonjour chez Moto Visé  ( s'npp !! )   !      (Petite journee portes ouvertes apres midi mais sans les essais ! ) .