On s'est donc retrouver Bjet, Elbenoby et moi chez Hot Motor Bike. Accueil chaleureux, Les meules étaient prêtes. On étaient les premiers.
J'essaye la Thunderbird. Pas possible de rouler avec çà. C'est la première fois que j'essaye un gros chopper. Basta. On a mal au dos après cinq minutes, les jambes j'en parle pas, sans compter que ça prend pas d'angle. Juste quelque chose de super: le bruit: HD peut aller se cacher. Le compteur sur le réservoir, c'est pas le top, et la béquille pour la replier il te faut un prolongateur de jambes. La courroie, c'est bien, le couple est d'enfer.
J'ai déjà l'air c....mais là-dessus je porte tous les maux du monde sur les épaules....
Elbenoby et moi essayons la Dayto 675. J'avais des appréhensions because maux de dos. Et ben, nenny valet. On est bien là dessus. Le moteur de ouf t'envoie en l'air, et ça virevolte très bien. Tout est précis, parfait nickel. Je revois mon opinion concernant la position de conduite: plus tu as mal au dos, plus tu dois être sur les poignets et les pieds bien en arrière. Du bonheur. Je vais l'acheter je pense.
Elbenoby a alors essayé la ST 1050 qu'il trouve nettement moins fun que la 955 et la Speed triple 1050 qui est un vrai bonheur aussi.
Très belle matinée avec des gens sympas chez un concess sympa.