Eh bien voilà ...Tout a commencé dans une brume légère ....Il faisait 1 degré ; je suis arrivé gelé 1h00 a l'avance et pas un bistro ouvert , j'ai attendu dehors et puis le temps s'est legerement rechaufé et enfin .... le premier bruit d'une gillet suivi bientot de bsa , triumph , kawa w 650 , suzuki 4 pattes ,Brondoit , bmw , puis des Fn et Saroleas dont "ed 1966 " et ses potes qui mettent l'ambiance dans ce froid , j'ai ete super bien acceuilli , Bravo aux gars plus agés at moyennement bien equipés qui sur leurs ancetres ont bravé le froid pour etre au rendez vous de leur club d'ancetre !
le plus cool c'est que toutes les marques et modeles sont egalement apréciés ! Ensuite apres et un p'tit bonjour +café chez Visé a Eupen , je passe par chez Hurt et Elbenobi ,et oh stupeur ; c'est ma speed de 2008 qui tombe en panne ( 'veut plus demarrer ; mauvais contact a cause de l'humidité dans un des contacteurs ) Heureusement hurt etait bien equipé et apres demontage et wd40 j'ai pu repartir . Heureusement que les ancetres n'ont pas vu ca !!!