Eh bien voilà ...Tout a commencé dans une brume légère ....Il faisait 1 degré ; je suis arrivé gelé 1h00 a l'avance et pas un bistro ouvert , j'ai attendu dehors et puis le temps s'est legerement rechaufé et enfin .... le premier bruit d'une gillet suivi bientot de bsa , triumph , kawa w 650 , suzuki 4 pattes ,Brondoit , bmw , puis des Fn et Saroleas dont "ed 1966 " et ses potes qui mettent l'ambiance dans ce froid , j'ai ete super bien acceuilli , Bravo aux gars plus agés at moyennement bien equipés qui sur leurs ancetres ont bravé le froid pour etre au rendez vous de leur club d'ancetre !
le plus cool c'est que toutes les marques et modeles sont egalement apréciés ! Ensuite apres et un p'tit bonjour +café chez Visé a Eupen , je passe par chez Hurt et Elbenobi ,et oh stupeur ; c'est ma speed de 2008 qui tombe en panne ( 'veut plus demarrer ; mauvais contact a cause de l'humidité dans un des contacteurs ) Heureusement hurt etait bien equipé et apres demontage et wd40 j'ai pu repartir . Heureusement que les ancetres n'ont pas vu ca !!!
Bien voila aussi, arrivé vers 9h00 du matin devant l'entrée de l'abbaye, mais comment reconnaître B jet ?, et je vois une Belle Speed garé seul sur l'esplanade, je me dit c'est surement lui ! , je me gare a coté de la speed et vois le propriétaire me faire quelques signes même avant d'avoir enlevé le casque, 'on fait connaissance, pendant que bricole quelques collier colson sur le ressort de ma selle qui n'a pas supporté le froid du matin ( ou les KG que j'ai prit l'hiver
)
Bon le bar est fermé, mais nous avons des réserves avec Robert qui fait camion balai ( et brasseur pour l'occasion), donc une petite mousse avec B jet et les copains, puis vers 10h15 départ pour les 130km. Belle région, le pays de Herve, avec un arrêt graissage au trois frontières. Malgré un temps plutôt frais, cette année a été un bon crus, avec + de 60 Motos au départ