Wir kamen zurück !!!
content de te relire hurt
Citation de: tomtom le 30 mai 2010 à 11:13:12content de te relire hurt J'étais à l'hosto quand Vapatro est venu. T'as de la chance.....
T'as de la chance car tu ne m'avais rien dit et je t'aurais péter la gueule.
Citation de: hurt le 30 mai 2010 à 15:37:41T'as de la chance car tu ne m'avais rien dit et je t'aurais péter la gueule. sauf la fois ou je te l'ai dis sur le parking Q8 a sprimont pfff saloperie d'alzheimer
Citation de: tomtom le 30 mai 2010 à 18:49:25Citation de: hurt le 30 mai 2010 à 15:37:41T'as de la chance car tu ne m'avais rien dit et je t'aurais péter la gueule. sauf la fois ou je te l'ai dis sur le parking Q8 a sprimont pfff saloperie d'alzheimer Ah ben oui, même que tu voulais aller à Mettet. Alloïs sors de ma tête. Fallait me sonner
Salut Hurt belles photos de Ciney, J'ai pas pu y aller car je roulait chez Spira avec mon Fils.
Citation de: ed1966 le 05 juin 2010 à 09:39:02Salut Hurt belles photos de Ciney, J'ai pas pu y aller car je roulait chez Spira avec mon Fils. Il y avait un concentré de vieilles vendredi soir au Musée des transports en commun. C'était quoi?